Cédric RIBERT Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 (modifié) Je confirme, je me suis procuré toutes les photos que j'ai pu trouvé et que tu as mis en ligne (merci d'ailleurs). J'adore. Chapeau l'artiste. J'espère en commander d'autres (et laisserait une seconde chance à samurai deck). 2,50€ de fdp pour l'expédition c'est vraiment comme je l'ai déjà dit une belle initiative. Modifié 9 novembre 2011 par CEDRICTLS Citer
Harry KODKIN Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 (modifié) il n'y a pas un modo qui pourrait faire un peu de ménage dans ce sujet car lire 6 pages de débats sur les marchands de trucs dans un sujet sur les magnifiques cartes de ludo que j'ai reçu très rapidement soit dit en passant c'est lourd ! Modifié 9 novembre 2011 par Harry Kodkin Citer
Eric DUBS Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 que j'ai reçu très raidement Et tu as malgré tout réussi à laisser échapper un p, chapeau. Citer
Fabrice MORTEAU Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 (modifié) @ludo et frantz: Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la démarche de réaliser ce jeu, les contacts avec le designer, le thème, le fabricant. Modifié 9 novembre 2011 par kaz Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 pour les explications, il faut leurs accorder un peu de délais... Désolé !Service clientèle oblige... Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 A part "ça" (les 3 pages de messages), les cartes, vous les utilisez au moins ? Citer
Richard CCH Publié le 9 novembre 2011 Auteur Publié le 9 novembre 2011 J'ai commandé trois jeux, je dois donc les recevoir encore plus rapidement que celui qui en a commandé deux alors ?... Heureusement que j'ai un boulot, ça m'évitera d'être impatient de les recevoir... Citer
BeeRoot Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 que j'ai reçu très raidement Et tu as malgré tout réussi à laisser échapper un p, chapeau. tu as l'ouïe fine. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.