Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pourquoi vous n'êtes pas à Dunkerque 2011 ?

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arf, Mola Ram ;) ! Si je m'écoutais je me laisserais bien avoir par tous ces trucs de merchandising... Mais bon la déco à la maison c'est pas moi, c'est ma chérie :) !

Parce que...Je fuis comme la peste tout ce qui ressemble de près comme de loin à une réunion de magiciens. Quand il y en a un, ça va...

Hé bien moi je trouve cela snob comme remarque. Je me suis toujours bien marré dans les réunion de magicos. A la grande époque du CFI, la brochette assise au dernier rang n'engendrait pas la mélancolie mdr !

woody nous n'étions que des gens sérieux, bienvaillants toujours pres à applaudir la brochette de vieux qui avait bossé tout le mois pour présenter leur tour mode année quarante. Mais c'était marrant , avec des morceaux d'anthologie : Maître Barbier , Mimosa... certains vieux dont nous tairons le nom parce qu'ils sont aussi à la FFAP le lundi, aussi au premier rang !

HEUREUSEMENT QUE le dernier rang vivait !! mais au passage woody , tu n'étais pas au dernier rang avec nous :

Phil , Alexandre, Girard, Némo , Graham, Isabelle, Jêrome...

non non non toi t'étais avec les vieux et leur noeuds papillon... tel le sosie du présentateur , le seul vieux de moins de trente ans....qui comme actualité n'oublies pas Mickey parade et les tours de magies des boites de céréales. LA MAGIE DE LA FIN DU SIECLE.... non non pas le 20eme ... le 19eme !

Et toc ! mais c'était une bonne époque car ce sont nos différences qui nous ont enrichis , et nous en sortions toujours plus riche qu'en y entrant!!!

Bruno

Bonsoir !

Et comme personne ne me demande,

et vous allez pouvoir apprécier ici l'habilité

et la subtilité de mon intervention,

je me réponds:

j'avais réservé mes soirées au Grenier

pour (re)découvrir sur scène et aux tables...

Buno et ses petits camarades !

Je n' étais jamais allé dans ce café théâtre,

ça faisait un bail que je me disais

qu'il fallait que je me décide.

Je n'ai pas regretté la salle est conviviale,

bon enfant, et la proximité avec les artistes,

il n'y a pas que de la magie, est bien agréable.

J'ai passé un moment bien sympathique.

Petitbonhomme

PS : en espérant que ça vous va comme alibi...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...