Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magic Stars de Monaco : la fin

brett

Recommended Posts

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité économique, je rappelle que "Crédit est mort pendu".

NON les banques ne vont pas s’habituer.

OUI c'est bien les contribuables qui vont payer.

Quand aux pros, j'ai été pro dans mon domaine et on m'a toujours demander de rentabiliser les investissements que je préconisais.

Je ne vois pas pourquoi les artistes auraient le droit de vivre à crédit, c'est à dire avec le crédit des autres. Ils sont bien loin les magicos qui travaillaient à la billetterie ..........

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je fais en sorte que mon entreprise soit rentable, cependant certains postes ne le seront jamais, cela fait donc sourire que le Rocher élimine un si ''petit'' poste soit disant non lucratif alors que le coûts des mariages Princiers sont divulgués dans la presse.

T'en fait pas petitbonhomme ça Dardanelles dur!

Euh.. Béru, je vais prendre l'exemple de l'opéra de Rennes, où l'un de mes meilleurs amis travaille lors des productions.

Comment peux-tu concevoir que des dizaines de milliers d'euros soient engloutis (aux frais de tous les contribuables) pour des spectacles (pour lesquels le prix du billet ne s'adresse pas à tous les contribuables) dont on sait pertinemment qu'ils ne seront pas rentables, d'autant plus que les programmations sont prévues sur un seul lieu, et sur moins de dates qu'il n'en faudrait pour rentabiliser la production.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

le Rocher élimine un si ''petit'' poste soit disant non lucratif alors que le coûts des mariages Princiers sont divulgués dans la presse.

Selon Patrick Hourdequin les raisons ne sont pas d'ordres economiques. Monte Carlo est un petit microcosmos avec tout ses préferences, ses querelles, ses intrigues, ses amitiés, ses sautes d'humeur. C'est en quelque sorte compréhensible et dans la nature humaine. Mais - bien sûr - regrettable pour la magie.

otto

www.ottowessely.fr

Euh.. Béru, je vais prendre l'exemple de l'opéra de Rennes, où l'un de mes meilleurs amis travaille lors des productions.

Comment peux-tu concevoir que des dizaines de milliers d'euros soient engloutis (aux frais de tous les contribuables) pour des spectacles (pour lesquels le prix du billet ne s'adresse pas à tous les contribuables) dont on sait pertinemment qu'ils ne seront pas rentables, d'autant plus que les programmations sont prévues sur un seul lieu, et sur moins de dates qu'il n'en faudrait pour rentabiliser la production.

C'est simple: quelle est l'alternative? Payer moins les artistes? Augmenter le prix des places?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...