Aller au contenu

Mysteric d'Eric ANTOINE


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

pour être l'avocat du diable :

Garcimore avait une technique magique déplorable et pourtant !!!...

Tiens, c'est amusant ça... Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu dire...

Zappy (Je ne pourrais plus jamais faire le dreambag... Saperlipopette, quelle poisse...)

2 (Nan sérieux, c'est mal de débiner...)

3 (Le dream bag en plus...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute:

Je n'aime pas Eric Antoine... J'aime pas son perso, j'ai pas son style...

Mais franchement, depuis quelques temps, on a vu pire (et largement).

Je ne pense pas qu'il fasse plus de mal à "notre" ""art""... (la magie est-elle un art? Quand pouvons nous dire que nous sommes ses représentants?).

Non, vraiment, je préfère voir Eric Antoine que d'autres...

Son public est très content, son public l'aime. Après, on peut toujours gueuler mais là, j'ai pas le temps, je dois réviser ma double coupe.

Zappy (En plus, il sait très bien s'entourer... Même si ça fait mal quand même... Le dream bag... Flûte...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi c' est pas le fait de débiner le dream bag qui me questionne , c est le fait que un JE trouve que ça ne rajoute rien ni à sa perf de magicien ni à celle de comique et que d autres part les spectateurs viennent voir de la magie et qu il n y a dans ce spectacle que 5 tours en plus de 1h 30....

Pour ce qui est du talent d Eric pas de souci , sinon il ne serait pas où il en est maintenant .

Enfin le seul qui répond à pourquoi ce débinage, c est jack, qui au moins y cherche une signification.

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ce n'est pas Eric qui débine le Dream Bag c'est Bernard.

Eric présente le Dream Bag de façon très sympa et respectueuse du tour.

C'est son assistant qui souhaite faire son show qui remballe le matériel de façon à foirer le coup d'Eric. Suite à cela Eric s'en va en pétard et l'assistant en profite pour faire son numéro.

En fait ce n'est pas juste là pour tirer deux rires sur un débinage, ça sert dans l'histoire.

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ?

Bon, allez , pas de souci de toute façon je vais arrêter de parler de ce sujet. Pour moi le spectacle n est pas aussi bon que le précédent d un point de vue magique. Même si ça reste très agréable à regarder . Le debinage ne sert à rien, ou alors , je n ai pas compris quoi ( fort probable^^). De toute façon cela ne change rien dans ma pratique de la magie et je continuerais à faire les anneaux chinois quand même :-)

Bonne fin de we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un peu de créativité que diable" Wanda & Viktor

713.jpg"Un peu de créativité que diable" Wanda & Viktor

Avant d'essayer de faire de l'humour... il est préférable de maîtriser son sujet... les pentacles n'ont rien à voir avec le diable, il faut les inverser pour que ce soit le cas.

Donc quand ont veut donner des leçons, on essaye de ne pas dire n'importe quoi :-))))))))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ce n'est pas Eric qui débine le Dream Bag c'est Bernard.

Eric présente le Dream Bag de façon très sympa et respectueuse du tour.

C'est son assistant qui souhaite faire son show qui remballe le matériel de façon à foirer le coup d'Eric. Suite à cela Eric s'en va en pétard et l'assistant en profite pour faire son numéro.

En fait ce n'est pas juste là pour tirer deux rires sur un débinage, ça sert dans l'histoire.

Oui oui je le disais avant, faut connaitre le contexte.. Mais ravi de voir que je ne suis plus seul de cet avis :) (le contraire m'aurait grandement étonné...)

Et puisque qu'on parlait de Garcimore ...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gOXPfli3VAc

Non ne me remerciez pas, c'est cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...