Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Troglo le RESPECT est du à tout le monde et à toutes les sensibilités !

La terre est ronde

Chaque point de vu est à l'image de ses aspérités, de sa diversité,

pour ainsi dire... à l'image de l'humain...

C’était le point de vu "magique" du jour !

J'ai un papier à faire sur la réalité... + quelques autres bricoles

dont à lire un excellent dossier du dernier science&vie entièrement consacré à l'invention du temps ....

j'me sauve

@+toutes et tous

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
J'aimerais que l'on me cite un seul magicien qui ait été victime du débinage, j'entends par victime: une salle peu remplie car: ''l'on connait tous vos secrets on ne vient pas'' ou engagement privé débouté car: ''nous avons vu comment les magiciens lisent dans nos pensées avec leur pouce (sur M6)'' ou encore:'' foutez le camp de mon mariage vous êtes ringard avec votre disparition du foulard dans votre main''...

Entièrement d'accord avec toi, et je suis persuadé que tu n'obtiendras cet exemple d'aucun magicien sérieux.

Publié le
J'aimerais que l'on me cite un seul magicien qui ait été victime du débinage, j'entends par victime: une salle peu remplie car: ''l'on connait tous vos secrets on ne vient pas'' ou engagement privé débouté car: ''nous avons vu comment les magiciens lisent dans nos pensées avec leur pouce (sur M6)'' ou encore:'' foutez le camp de mon mariage vous êtes ringard avec votre disparition du foulard dans votre main''...
Entièrement d'accord avec toi, et je suis persuadé que tu n'obtiendras cet exemple d'aucun magicien sérieux.

Hum ? Encore là une minute, je vois vos deux interventions et je ne peux m’empêcher de réagir....

Vous cherchez une victime du débinage, ? votre vue est bien étroite pour ne pas voir qu'en fait !

c'est l'Art entier qui en est la VICTIME...

C’était le 2 point de vu "magique" du jour !

cETTE FOIS ...j'me sauve VRAIMENT ! J'ai un papier à faire sur la réalité... + quelques autres bricoles dont à lire cet excellent dossier du dernier science&vie sur le temps .... et

du coup au passage, aussi, ...une anecdote à écrire dans les Étagères Magiques de VM.

Plutôt cocasse, qu'il me faut absolument partager

Vous devriez apprécier..

@+toutes et tous

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Publié le (modifié)

J'ai vu en famille le spectacle d'Eric Antoine, je l'ai trouvé bien cher pour le peu de plaisir que nous en avons eu...

Autant je trouve absurde et inutile le fait d'écarteler la clé d'un jeu d'anneaux chinois, et je suis entièrement d'accord pour dire qu'il aurait pu (et dû) essayer d'être plus drôle et plus magique, autant je trouve que si certains sont autant enclins à pourfendre le débinage c'est qu'ils ont peut-être besoin de bosser un peu leurs routines.

Si vous vous sentez en danger parce que quelqu'un révèle le dreambag, le NW ou autre, lisez le chemin magique de Tamariz, et essayez de re-construire vos routines. Oui ça fait du taf et c'est difficile...

Modifié par FredT
Publié le (modifié)
J'aimerais que l'on me cite un seul magicien qui ait été victime du débinage, j'entends par victime: une salle peu remplie car: ''l'on connait tous vos secrets on ne vient pas'' ou engagement privé débouté car: ''nous avons vu comment les magiciens lisent dans nos pensées avec leur pouce (sur M6)'' ou encore:'' foutez le camp de mon mariage vous êtes ringard avec votre disparition du foulard dans votre main''...

Entièrement d'accord avec toi, et je suis persuadé que tu n'obtiendras cet exemple d'aucun magicien sérieux.

Si un magicien sérieux, c'est un gars dont on peut télécharger les dvd, ou un gars dont on voit des videos sur youtube, évidemment, tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses.

Mais si tu fréquentais ce qui représente la masse des magiciens pros (et qui donc, ne font pas partie des catégories sus-citées), tu ne poserais pas cette question.

Ils sont quand même encore très très nombreux à présenter des ambitieuses ou les balles mousses.

Nombreux sont les miracles d'il n'y a encore que quelques années (avant le débinage de masse) qui ne sont plus aujourd'hui, au mieux, qu'un gag.

Le risque que quelqu'un te dise "on connait tous vos secrets on ne vient pas" n'existe pas. Si tu es dans cette situation, c'est que tu es débile et que tu aurais du modifier ton set avant.

Un risque réel, c'est qu'au milieu, ou après ta prestation, tu passes pour un guignol.

Un autre risque réel, c'est de former le public à chercher le truc. Et avec ce point de départ, on peut appliquer tous les chamins magiques qu'on veut, on part avec un sacré handicap quand même.

Modifié par KSoeze
Publié le

Bonjour à tous

Je suis super content, si c'est vrai car sur ces pages, d'un forum public donc lu potentiellement par plein de gens.... et bin j'ai enfin compris comment faisait Topas.... j'avais jamais fait le rapprochement... DONC MERCI AUX DEBINEURS.....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Oui, c'est certain, tous les profanes n'ont que ça à faire, passer leurs journées sur des forums de magiciens pour trouver des bribes d'explications de routines magiques...

Les gens qui veulent connaître les secrets sont juste intéressés quand il voient le tour, deux heures plus tard ils sont incapables de dire exactement ce qu'ils ont vu.

Au pire, les plus coriaces rentrent chez eux avec une seule idée en tête : percer le mystère, et là en 5 minutes ils vont trouver plus d'infos sur youtube qu'ici-même.

Publié le
Au pire, les plus coriaces rentrent chez eux avec une seule idée en tête : percer le mystère, et là en 5 minutes ils vont trouver plus d'infos sur youtube qu'ici-même.

En effet, voici un test avec ce que pourrait faire un "coriace" en rentrant chez lui. Il taperait "tour de magie carte qui remonte" dans google et voici ce qu'il trouverait. Vous pensez vraiment que cela nous fait du tort?

86862597.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...