Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Avant de m'absenter quelques temps, je confirme : ne pas montrer le dos semble être une bonne idée.

Comme une force qu'on ne dévoile pas mais dont le public sent la présence. un truc de Jhedi, genre.

En attendant, que les vacances soient avec moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le Wombat n'était pas en période de reproduction jusqu'à septembre?

Non il s'agit du Haggis ! Le Wombat, lui s'assure juste que la période de reproduction est respecté.

Comment sinon, nous pourrions avoir de juvéniles Haggis en septembe ?

Amusant de constater qu'un néozélandais, membre de sa majesté, surveille la progéniture écossaise !

Ci-dessous la naissance du petit du haggis. Cette photos n'a pas été prise au 47 rue Richelieu mais aurais pu l'être.

L'important est de ne pas montrer le dos. D'accord, mais dans l'autre paquet, devons nous montrer la face ? Ou autrement dit, ne pas la retourner ?!!!

[img:center]http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2011/02/haggis.jpg[/img]

Publié le
Et si on utiliste des cartes à faces et dos blancs?

Yes ! Adopté !

Euh .... ! du coup le filage tu le fais sur quelle cartes ? et comment tu sait que tu es sur une face blanche et non pas sur un dos blanc ?

Frédéric

PS : Jac, quand tu sera au pays Guarani, yanomami, Apinajé, etc... peux tu tester la méthode de Dub, prendre à chaud la réaction de tes spectateurs pas celles des indigènes qui ont plein d'autres choses plus inintéressante à faire et nous faire un montage de tous ça ?

Publié le
Ou bien des cartes sans dos avec les figures des deux cotés !!!

Intéressant.

Comme cela plus besoin de retourner la carte, puisqu'elle l'est déjà. :)

Euh .... ! du coup le filage tu le fais sur quelle cartes ?

Là, y'a un piège...

et comment tu sait que tu es sur une face blanche et non pas sur un dos blanc ?

Ben si tu retournes pas la carte, c'est une face, sinon c'est un dos.

A moins que ce soit le contraire...

De toute façon, le mieux, c'est de ne pas retourner la carte...

Circulez !

Publié le
[PS : Jac, quand tu sera au pays Guarani, yanomami, Apinajé, etc... peux tu tester la méthode de Dub, prendre à chaud la réaction de tes spectateurs pas celles des indigènes qui ont plein d'autres choses plus inintéressante à faire et nous faire un montage de tous ça ?

En tout cas, quoi qu'il arrive, quand tu seras là bas, surtout ne te retourne pas!!!

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous. Vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport. https://www.dynamitemagic.nl/product/contact-by-david-kleiner-4351/# . Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo Marc pour cette analyse pointue  entre conference , master class , congres  Certes il y a quelques nuances à apporter , comme par exemple le "risque" pris par les organisateurs de congres  sur l'engagement anticipé d'un artiste. Un congrès doit être "financièrement" équilibré au plus pres  et je peux te dire que ce n'est pas facile !!   Depuis le COVID les cartes ont été rebattue , car l'habitude du "live  video " a pris le pas sur le "live direct" et c'est dommage , amis un peu la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en video  en payant un droit d'accés ( cela s'appele de la ...télévison payante 🤣)   Pour une masterclass , pour moi c'est un "cours privé" d'un petit nombre d'accédant  , qui peuvent apprendre 1,2,3 routines ou manip . La CONF etant plus generaliste  sans cours particulier    Sur le prix , parfois  il y a des surprises . Je vais expliquer  ma propre experience  avec ma Conf sur les "droits et devoirs des artistes"  la legislation sur le spectacle , sujet certes ardu et peu fédérateur malgré que bon nombre de magiciens se produisent en spectacle . Elle était G.R.A.T.U.I.T.E   (en dehors du cout transport et hotel)  et pourtant elle a été largement boudée par les clubs  en grande majorité . Devant ce blocage j'ai fait un sondage aupres des présidents pour savoir pourquoi ? réponse " il n'y a pas de trucs expliqués , et surtout , surtout ,  une fois ta conf terminée on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas ( traduisez : on ne pourra plus travailler au black en dehors des normes )  Et pourtant quand elle a été programmée dans un congres comme Vannes , Aix les Bains  ect , j'ai fait le plein !!!  v a savoir pourquoi ??  
    • C'est beau, c'est très beau, sur le fond et sur la forme ! Eden est surement la version là plus aboutie du "bras long". Un thème hyper intéressant et profond. Pas d'équivoque, 52 possibilités. Les cartes sont sublimes, la révélation au ruban du tableau est d'une précision chirurgicale (le boulot du graphiste est dingue). Reset en quelques secondes. Une heure de vidéo d'explication en compagnie de Sylvain et @Yoan TANUJI, le ping pong verbal entre les deux est génial : origine du tour, explication de la routine, théorie, philosophie, variantes... Pour sublimer le tout un très jolie packaging. En plus du jeu on reçoit dix cartes tableaux de grands maîtres. Peut être l'occasion de se replonger dans des tours de petits paquets. On ne peut qu'espérer qu'un jour Sylvain nous écrive un livre... entre tours, théories et philosophie.  Les éditeurs ne manquent pas en France.  Peut être @Frantz RÉJASSE (CC edition) 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...