Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Photoshop de Will TSAI


Recommended Posts

J'ai voulu essayé et me suis fait encore enfumé par sansmind encore un trailer trompeur je suis vraiment déçu du "truc" pas encore testé sur un public et j'en ai même pas envie le seul effet qui n'intéresserait peut être c'est le ballon mais franchement je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles leur publicité mensongère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ils font de grossières erreurs.

Avec tous ces trailers menteurs, je me méfie de plus en plus et ils obtiennent l'effet inverse : je rejette d'office, en attendant peut-être de voir.

Normalement j'aurais dû acheter au moins trois tours ou gimmicks ce mois là. Résultat : aucun et surtout pas des gimmicks.

Quand on scie la branche sur laquelle on est assis...

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vendre la mèche et débiner

On sait donc déjà qu'il y a une mèche et que tu veux la revendre...

Juste pour le plaisir (pas pratique en restaurant), mais tellement poétique:

[video:youtube]

Poétique ? Pas forcément pour le papillon. Faut-il le sortir du portefeuille ?

l'idée de la flamme n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd

Cette flamme a dû précédemment tomber dans les yeux d'un aveugle.

Oui, c'est le piège de ce tour, il faut savoir où l'on mets les pieds...

Ah bon, il y a une trappe alors ?

Quand on scie la branche sur laquelle on est assis...

Ils aiment se faire du mal vu leur nom : SM Productionz.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jayce, c'est quoi qui est mensongé dans le ballon?

ou dans les autres effets?

C'est bien l'effet produit que l'on voit dans le trailer non?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Jayce dire qu'il y a un porte carte ne révèle pas le truc. De plus, ça avait déjà été dit avant :)

Je trouve que le tour en lui même n'est pas mauvais. Effectivement on se trouve un peu déçu quand on apprend le tour par rapport au trailer (sans se renseigner avant). Après il ne faut pas rester "braqué" et dire que c'est mauvais à 100%.

Concernant les produits SM, il faut d'abord se demander : est ce que je vais vraiment m'en servir ? Inclure dans une routine ? (afin de rentabiliser l'investissement) Et deuxième point, se renseigner sur les forums, choper le maximum d'informations afin de voir si oui ou non le tour collera bien avec ce que tu veux faire :)

Bref ne surtout pas se précipiter sur les nouveautés et bien réfléchir avant d'acheter ;)

Si j'ai un reproche pour ce tour c'est justement la qualité de ce porte carte qui est en vulgaire plastique noir, pas dimensionnée de manière optimale... Sur ce coup je m'attendais à une meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement autant l'utiliser ;)

Je l'avais testé sur ma soeur puis sur mes parents (apparition de la balle mousse) et ils avait tous vraiment bien apprécié et trouvé ça original :)

Ce qui faut pour ce tour c'est bien travailler le texte qui va avec et le timing pour que justement les spectateurs "oublient" le porte carte ! Comme un peu le temps d'oubli pour le f**ç*** en x :)

Après si tu cherches un effet plus proche du trailer, plus direct et flash il y a Imprint et/ou Extract toujours de SM :) Mais bon attention il y aura forcément le lot de "différences" entre le trailer et la réalité lol :D

Ekaterina et d'autre personne en ont fait des critique sur youtube si ça t'intéresse :)

Modifié par Blondini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...