Gérard BAKNER Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 [video:youtube] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 Dans le même genre : Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 C'est fourni avec un clavier ? Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CLIFDEN Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 (modifié) J'en ai un, c'est génial !!! je vous le conseille Pat Modifié 29 juillet 2011 par PAT CLIFDEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 Rien ne le remplacera....et tant mieux... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz (CC Magique !) Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 Je ne connaissais pas celle-ci, merci Gérard ! J'aime bien la suivante également (à bien regarder jusqu'au bout...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert BOTTEMANNE Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 J'ai connu quelqu'un qui en avait un. Il a du s'en séparer, cela ne fonctionnait pas dans l'obscurité ! 1 Citer email : [email protected] ou [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 29 juillet 2011 Partager ce message Publié le 29 juillet 2011 J'ai connu quelqu'un qui en avait un. Il a du s'en séparer, cela ne fonctionnait pas dans l'obscurité ! Pour ça il faut acheter une application. [img:left]http://ecx.images-amazon.com/images/I/21n87wiWjmL._SL500_AA300_.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.