Aller au contenu

[Spectacle] Mental Expert de Giorgio le mentaliste


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

moi j'y suis allé avec ma compagne et j'ai écouter les commentaires off, tu as convaincu pas mal de personnes que tu avait de vrais pouvoirs je dirai même grâce au petits ratés, la présentation n'est pas mal trouvé le fil conducteur est "les 7 péchés capitaux" pas toujours justifiés mais ça passe, ce que je pourrai reproché c'est qu'il y a beaucoup de gimmicks, horloge psycho, haiku, cadenas,.. mais bon les spectateurs qui n'ont jamais tapé sur google "accessoires mentaliste" sur google n'y verrons rien et il a un truc ou deux qui m'on quand même mi sur le cul : "imaginez une chambre d'hotel numéroté de 00 à 99 choisissez un nombre... 27! bam la spectatrice sur le cul" alors je ne sais pas si c'est au culot ou si toute les blondes répondes 27 ou si c'est une complice mais ça m'a impressionné. bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Renard,

Tu me fais plaisir. Je n'ai que très rarement les retours du show à chaud. Si les spectateurs pensent que je suis "le sheitan" alors c'est super cool.

Sinon ma femme aussi me reproche d'avoir acheté bcp de gimmick...Vous avez un point en commun. Mais pour faire un show d'une heure très dense (peut etre trop) sans "trucs" faut etre Larry Becker ou Antonio ;) Et je ne suis ni l'un ni l'autre. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allé avec ma compagne et j'ai écouter les commentaires off, tu as convaincu pas mal de personnes que tu avait de vrais pouvoirs je dirai même grâce au petits ratés,

Alleluia Renard !

Tu es en train de commencer à comprendre le mentalisme !!! ;)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleurs je recommande ce spectacle, les textes sont bien travaillés et lapin blanc à une très bonne élocution ce qui est très agréable. le plus dur pour lui c'est après le spectacle car apparemment il n'ya pas de loge derrière la scène et tout les spectateurs viennent posé des questions " vous avez un don comment vous faites et tout.. le final poker face est j'espère ungimmicked sinon je serais déçu... lapin blanc est un fan de derren brown et de david stone? non je dit ça car j'ai vu quelques routines de séduction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme tu etais invité! C'est normal que tu aies trouvé le tarif a ton gout :)

Renard si mon final etait la partie de poker menteur c'est que tu as vu mon spectacle y a tres longtemps. J ai changé bcp de chose depuis. Et ça n a plus rien a voir. Le rythme est bcp plus soutenu a présent et je fais la part belle a l humour car c'est ce qui me ressemble le plus.

En ce qui concerne Derren Brown et David Stone evidemment que je suis fan ce sont des grands pros qui ont tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...