Aller au contenu

[Lecture] Légende Urbaines de Christian CHELMAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'origine du Phantom se trouve dans le "Loose Controle" publié dans Delirium Magicum en 1982. Tout ça ne rajeunit personne.

Les Phantoms sont devenus un système, une nouvelle approche des mélanges (un peu comme le Blitz) plutôt qu'une simple technique. En presque 30 ans de peaufinage, les Phantoms ont suivi également l'évolution du poker...

Je dirais que ça ne peut plus se comparer avec ce qui fut élaboré il y a trois décennies.

Il existe un livret sympa qui traite de façon efficace les blitz.

J'utilise le blitz régulièrement comme forçage.

Merci d'ailleurs Christian pour tout ce que tu as déjà pu m'apprendre.

Sans aller dans la démagogie, ce que j'ai toujours apprécié chez lui c'est que quand tu lui montres un truc, il arrive qu'il te détruise littéralement ton tour, ton texte, tes manipulations. il n'y va jamais par quatre chemins mais il prend le temps après de reconstruire avec toi la routine pour la transformer et la rendre plus efficace.

Je tenais juste à le redire.

• 3 months plus tard...

Est-ce que cette édition spéciale comporte "la routine presque classique d'anneau Jardine Ellis" qui est annoncée dans l'édition normale à la page 118 ?

:whistle:

:)

Dans cette phase de l'histoire, le vendeur explique que pour possèder la boite, il ne suffit pas de la payer. Il propose de résoudre un puzzle: (suit un effet classique d'anneau Jardine Ellis qui passe au travers d'une corde). Le futur propriétaire de la boite a 3 essais pour résoudre l'énigme. (Suit une version de Sefalaljia). Ceci devrait donner une piste à suivre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...