Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] "Mage Ringarde, Magie Pourrie... non merci"

Francis TABARY

Recommended Posts

Invité RVminem

Pour moi la magie ringarde est une notion subjective impossible à définir car ce qui est ringard chez l'un ne le sera pas forcément chez l'autre.

Modifié par RVminem

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il n'y a rien de honteux à se produire et à faire de la magie vêtu des attributs vestimentaires qui vont avec, et encore moins à présenter les classiques qui plaisent. "Ringard" est un mot de raciste qui veut imposer son style en abaissant les autres. Honnêtement je ne vois aucune poésie quand un "loubard" mal rasé sort de la poche arrière de son Jeans-taille-aux-genoux, un jeu crasseux pour m'imposer sa masturbation digitale et ses " J'suis d'jeun ouff, pas comme les autres (tu parles !) donc je suis un bon kitue"

J'aime les magiciens qui ressemblent à des magiciens, mais il faut dire que je m'habille encore pour aller au spectacle payant.

T'as vu ? Y'en a plus !

Quand on voit le prix que coûte le matériel des catalogues, sans parler de la location d'une salle, vous ne pensez pas que, finalement, certains magiciens paient pour pouvoir se produire ?

"je n'avais plus de spectacle !!!"

Heureux de savoir que votre problème fait dorénavant partie du passé.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Invité RVminem
Il n'y a rien de honteux à se produire et à faire de la magie vêtu des attributs vestimentaires qui vont avec, et encore moins à présenter les classiques qui plaisent.

Style en chemise Hawaï devant 800 personnes avec un tour qui plante...

(je me suis amélioré depuis, à présent je me fais deux plantages successifs)

Il n'y a rien de honteux à se produire et à faire de la magie vêtu des attributs vestimentaires qui vont avec, et encore moins à présenter les classiques qui plaisent.

Style en chemise Hawaï devant 800 personnes avec un tour qui plante...

(je me suis amélioré depuis, à présent je me fais deux plantages successifs)

Je dois vous avouer que vous êtes inclassable tout en devenant un classique du genre.

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...