Max LMTT Publié le 23 juin 2011 Partager ce message Publié le 23 juin 2011 quelles sont les règle a respecter pour se produire légalement en tant que ballooneur : les règles sont elles les mêmes que pour les magiciens (guso,chèques intermittent ...)ou peut on être payé en chèques emploie service . quels sont les tarifs de base (si on peut en parler ...) si guso il y a , dans quelle catégorie rentre t on (car je n ai pas vu ballooneur ou sculpteur de ballons) y a t il des pièges a éviter ? .... merci de vos réponses éclairées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent GALLEGO Publié le 24 juin 2011 Partager ce message Publié le 24 juin 2011 Salut , Et ben il faut être declaré . Le plus simple, il me semble est, si tu ne veux faire que du ballon et que cela est une deuxieme activité pour toi ,de te mettre en auto-entrepreneur ( ce n'est pas un gros mot ) avec le statut d'animateur . Il faut aussi penser a prendre une assurance professionelle ( la MAAF est la moins chere ) . Ensuite pour les tarifs c'est a toi de voir selon ta prestation : pur spectacle sur scéne , atelier de ballons avec un apprentissage pedagogique ou encore une simple distribution de sculpture . J'espere avoir un peu eclairé ta lanterne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LMTT Publié le 25 juin 2011 Auteur Partager ce message Publié le 25 juin 2011 oui, merci pour la réponse ! mais à part être auto-entrepreneur ,peut on fonctionner au chèque emploie service ?? et pour le guso dans quelle catégorie rentre t on ??? comment calculer les tarifs , et surtout quelle sont les bases ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Flox Publié le 26 juin 2011 Partager ce message Publié le 26 juin 2011 Pour les tarifs de base, certains te diront qu'un sculpteur est moins cher qu'un magicien... Au début j'y croyais et plus je bosse plus je me rend compte que c'est faux... Contacte moi via mp si tu veux des ordres de tarif mamax Citer http://misterflox.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 27 juin 2011 Partager ce message Publié le 27 juin 2011 en fait ça dépend aussi du magicien ou du ballooneur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.