Aller au contenu

[Vidéo] Tour de Cartes 2 par Marzouk

Marzouk

Recommended Posts

Wow. Si c'est pour compenser, tu dois en avoir une sacrément petite pour avoir besoin d'un tel étalage de fatuité.

Cette citation te sied à merveille:

"Ce qu'il y a de mieux dans la modestie, c'est l'intelligence qu'il faut déployer pour s'y tenir."

Pierre Reverdy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Ce qu'il y a de mieux dans la modestie, c'est l'intelligence qu'il faut déployer pour s'y tenir."

Pierre Reverdy

"Il n'y a pas de gens modestes. Il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes - et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés."

Sacha Guitry

Arthur Dent...

PAS DE PANIQUE!

et ensuite je te finirai avec un tour de corde et là....tu verras que c'est moi qui a la plus longue , avec deux bouts et le plus gros noeud...lol... (bien sûr)

Tout a un fin sauf la banane qui en a deux. ;)

Et pour Beru, cette citation de mon pote Max Maven: Put-Up or Shut-Up. (the New Invocation n°61.)

Début de ton texte édité Régis, merci de ne pas en remettre une couche :) ...

En tous les cas, j'ai trouvé ta routine très sympathique (même si les techniques sont perfectibles), bien faite et ton accent donne un côté exotique très plaisant.

Je ne montrerai pas non plus les 4 cartes à la fin de la routine, je chercherai un autre final (mais ce n'est que ma vision des choses).

Merci pour la vidéo !

Amitiés :cool:

Modifié par Mister Flox

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...