Aller au contenu

[Vidéo] Tour de Cartes 2 par Marzouk

Marzouk

Recommended Posts

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement execrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Merci du conseil auquel je vais en tenir compte sérieusement, vu que je viens de débuter ma carrière pro.....et je pense qu'il me reste encore et encore beaucoup de temps à la travailler pour enfin la rendre meilleure.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon... ben... Je sais par expérience que ça ne servira à rien... Alors je vais faire comme les autres. Je ne parle pas des plus malins qui ne disent rien...

Merci beaucoup pour vos vidéos, Marzouk, elles ont le mérite d'exister et il faut beaucoup de courage pour filmer ses mains pendant un tour et l'exposer à la vue de n'importe quel quidam sur youtube.

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement exécrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Exécrable: Quel adjectif qualificatif !!!!!!

Je vous conseillerais: tu parles comme si tu es un instit d'école primaire !

Vous le pouvez, Marzouk, chaque homme le peut. A force de courage, de perséverance, chacun peut faire de grande chose... Chacun peut faire de la plus misérable des choses une oeuvre extraordinaire.

Pourquoi pas vous?!?

Et là comme si tu es le grand: Dominique Web, je sais pas si tu le connais ? même mon Papi dans le temps il me disait ça mais en langue Arabe évidement..

de piètres Encore un adjectif qualificatif qui vire vers la haine, je pense que tu as un problème envers ceux qui ne parlent pas ta langue.

Et aussi, je vous le concède, les anglophones sont vraiment de piètres conteurs... Leur magie est sans nul doute mal "bonimentée"!

Mais, j'ose l'espérer et vous serez sans doute d'accord avec moi, il doit y en avoir de pas trop mauvais. Je l'espère en tout cas. Peut être n'avons-nous pas vu les bons après tout... Ou bien alors, nous ne les avons pas compris, ces gredins ne parlent même pas la même langue que nous! lol !

qu'est ce que tu attends pour apprendre leur langue? elle n'est pas si difficile...

gredins: encore un !!!!

Qui nous ? à l'école française on nous a appris comment s'entraider et s'aimer les uns et les autres, afin de semer l'amour entre les peuples

Bonne continuation,

Arthur Dent...

Oil pour œil Dent pour dent!! lol

J'ai pris plaisir à regarder le tour :) Merci de nous faire partager votre travail (ce n'est pas évident de se lancer comme ça) !

Je ne suis pas un pro, mais perso, j'arrêterais le tour à 3 minutes. Les dernières justifications "expliquent" trop le tour (le comptage optique et le fait de montrer les 2 x 2 cartes). Je ne sais pas si c'est une bonne idée... A tester ! :)

Jeannot57

Bon... ben... Je sais par expérience que ça ne servira à rien... Alors je vais faire comme les autres. Je ne parle pas des plus malins qui ne disent rien...

Merci beaucoup pour vos vidéos, Marzouk, elles ont le mérite d'exister et il faut beaucoup de courage pour filmer ses mains pendant un tour et l'exposer à la vue de n'importe quel quidam sur youtube.

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement exécrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Exécrable: Quel adjectif qualificatif !!!!!!

Je vous conseillerais: tu parles comme si tu es un instit d'école primaire !

Vous le pouvez, Marzouk, chaque homme le peut. A force de courage, de perséverance, chacun peut faire de grande chose... Chacun peut faire de la plus misérable des choses une oeuvre extraordinaire.

Pourquoi pas vous?!?

Et là comme si tu es le grand: Dominique Web, je sais pas si tu le connais ? même mon Papi dans le temps il me disait ça mais en langue Arabe évidement..

de piètres Encore un adjectif qualificatif qui vire vers la haine, je pense que tu as un problème envers ceux qui ne parlent pas ta langue.

Et aussi, je vous le concède, les anglophones sont vraiment de piètres conteurs... Leur magie est sans nul doute mal "bonimentée"!

Mais, j'ose l'espérer et vous serez sans doute d'accord avec moi, il doit y en avoir de pas trop mauvais. Je l'espère en tout cas. Peut être n'avons-nous pas vu les bons après tout... Ou bien alors, nous ne les avons pas compris, ces gredins ne parlent même pas la même langue que nous! lol !

qu'est ce que tu attends pour apprendre leur langue? elle n'est pas si difficile...

gredins: encore un !!!!

Qui nous ? à l'école française on nous a appris comment s'entraider et s'aimer les uns et les autres, afin de semer l'amour entre les peuples

Bonne continuation,

Arthur Dent...

Oil pour œil Dent pour dent!! lol

Merci de modifier ce post, il n'est pas clair. Moi-même je ne comprend pas où vous voulez en venir, et pourtant j'ai l'original en tête. Je n'ai jamais posté ce message.

Arthur Dent...

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...