Orélien magic Publié le 5 juin 2011 Publié le 5 juin 2011 bonjour à tous, j'ai rachetais ce tour sur ce site il y a un moment mais sans notice est-ce que quelqu'un aurait le deroulement de cette routine j'ai la version close up merci Citer Magicalement Orélien
Christian GIRARD Publié le 5 juin 2011 Publié le 5 juin 2011 Faux-Semblants ? Je ne connais pas ce tour mais j’adore le titre. Christian Girard Citer
Jérémy KIENER Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 (modifié) Fade 59 et Christian, vous êtes sur la même longueur d'onde ! C'est presque de la "Pure Télépathie"... Pour la routine, tu trouveras une démo sur cette page, sous le titre "Wild figures" http://slomagic.com/katalogmbyw/kartomagija-a.html Avec cette vidéo et le matériel entre les mains, tu devrais t'en sortir sans trop de problème ;-) Pour info que ce tour génial est à l'origine de Lubor Fiedler "Royal Fantasy" et a été présenté à l'époque par Harry Anderson. J'ai une affection particulière pour ce truc car, dans mes jeunes années, il m'a méchamment bluffé... Ernest. Modifié 6 juin 2011 par Ernest Sitril Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Christian GIRARD Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 Fade 59 et Christian, vous êtes sur la même longueur d'onde ! C'est presque de la "Pure Télépathie"... Citer
Orélien magic Publié le 6 juin 2011 Auteur Publié le 6 juin 2011 YES!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS VOIR AVEC LA VIDEO ALORS MERCI Citer Magicalement Orélien
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.