Christian CHELMAN Publié le 25 janvier 2015 Auteur Partager ce message Publié le 25 janvier 2015 M'enfin, c'est pas possible ! T'es partout toi ? Comment vous faites tous pour répondre à des messages qui ont un rapport de près ou de loin avec vous, alors qu'ils viennent à peine d'être publiés ? Mon nom est Légions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 25 janvier 2015 Partager ce message Publié le 25 janvier 2015 (modifié) Et je rappelle que dans le naufrage du Titanic est mort l'auteur Jacques Futrelle auteur de "la machine à penser" : Modifié 25 janvier 2015 par Melvin 1 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 21 juillet 2015 Auteur Partager ce message Publié le 21 juillet 2015 Le coffre de Richard Hanze est enfin exposé ouvert au Surnatéum. (voir Aramitama) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 13 décembre 2022 Partager ce message Publié le 13 décembre 2022 Le 25/01/2015 à 11:05, Melvin (Jean-Claude) a dit : je rappelle que dans le naufrage du Titanic est mort l'auteur Jacques Futrelle auteur de "la machine à penser" En revanche, Violet Constance Jessop est une survivante de ce naufrage mais plus encore : Citation Violet Constance Jessop (2 octobre 1887 - 5 mai 1971) est une hôtesse et infirmière britannique. Elle est surtout connue parce qu'elle a survécu aux principaux accidents des trois sister-ships géants de la White Star Line, les navires de la classe Olympic. En effet, elle sert comme hôtesse à bord de l’Olympic quand il heurte le croiseur HMS Hawke le 20 septembre 1911. Elle se trouve également à bord du Titanic lorsqu’il fait naufrage le 15 avril 1912, et sert en tant qu’infirmière volontaire à bord du Britannic lorsqu'il fait naufrage en mer Egée le 21 novembre 1916. https://fr.wikipedia.org/wiki/Violet_Constance_Jessop À rapprocher du cas apparemment improbable de Tsutomu Yamaguchi, « seule personne reconnue comme ayant survécu aux deux bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsutomu_Yamaguchi#:~:text=Tsutomu Yamaguchi (山口 彊%2C Yamaguchi,d'Hiroshima et de Nagasaki. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 15 décembre 2022 Partager ce message Publié le 15 décembre 2022 Le 13/12/2022 à 12:27, Christian GIRARD a dit : En revanche, Violet Constance Jessop est une survivante de ce naufrage mais plus encore : A mon avis elle porte la poisse. 3 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.