Aller au contenu

[Matos] Pièces Chinoises ou Demi-Dollars


Recommended Posts

tout à fait d'accord....sur tout !

les ref que j'ai citées ne sont à étudier qu'avec des bases très bien maitrisées sinon c'est la démotivation assurée !

Le bobo est indispensable et te servira indéfiniment. Les DVD de Stone (ou Roth) permettent de voir les bases appliquées de la bonne façon.

Et pour Ponta, ben oui c'est difficilement présentable en condition réelle pour certaines routines.

Modifié par Benoit (french_nobody)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les demi dollars plaqué or il y a là

http://www.magicall.fr/1142-piece-half-dollars-couleur-or.html

Mais j'essaierai de trouver ou je les ais eu pour 6€

Pour ponta effectivement j'ai essayé et il y a très peu de chose qui passe, même devant le mirroir alors je pense aussi que ponta n'est pas un bon début sauf si comptes te pendre par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gahrsim :Tu as raison, je débute dans le magie mais surtout dans celle des pièces.

Auparavant je ne me suis jamais intéressé au pièces. J'ai travaillé quelques routines de David Stone (tirées de ses DVd : The real secret of magic) : Cigcoin, cocoon, cash-cash, mulberry ...

La magie en général je l'ai commencé il y'a quelques mois (exactement 8, oui c'est peu mais je pense déjà à trouvé un endroit le plus tôt possible pour faire du vrai close-up).

Et depuis j'ai énormément travaillé (surtout les cartes, sponges balls) plusieurs heures par semaine. Je me rend compte quand si peut de temps j'ai dépensé énormément de temps que j'aurais du consacré au travail scolaire :) et d'argent, mais bon quand on aime, que dis-je ADORE on ne compte pas.

Tu parles de David Stone, j'allais justement acheter ses 2 autres Dvd : la magie des pièces (que je vais acheter ce week-end). Le "bobo" à l'aire très complet et très très intéressant (n'est ce pas avec ce livre que David Stone a commencé à travailler les pièces ?), mais comme il est un peu chère je vais attendre un tout petit peu avant de l'acheter.

Magicalement,

Dimitri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à ce prix-là, tu n'as pas les qualités que peuvent te proposer d'autres vendeurs.

Tu pense bien qu'il s'agit ici d'or factice (sans doute une couche de peinture à la bombe), qui va donc vite s'écailler et laisser des traces argentées, et qu'il ne s'agit pas de demi-dollars en argent (sont-ils même authentiques et en métal?).

Si tu vois un prix très inférieur à celui du marché, sachant qu'il faut bien que le commerçant vive de son bénéfice, soit le produit n'est pas de la qualité ou de l'origine attendue, soit le vendeur est un grossiste, mais n'oublie pas qu'un cheval bon marché est cher!

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...