Vincent BRUN Publié le 27 septembre 2015 Publié le 27 septembre 2015 même couleur que ceux de 500 Citer
Vincent BRUN Publié le 11 novembre 2015 Publié le 11 novembre 2015 j'ai commandé des billets échantillons sur ebay, apparemment édités par la banque de chine pour "entrainer" les salariés dans les banques. http://www.ebay.fr/itm/Lot-Set-7-Billets-EURO-5-10-20-50-100-200-500-Test-ECHANTILLONS-NEUF-UNC-/121644788456?hash=item1c52982ae8:g:Dm8AAOSw2s1Uz4jO J'ai commandé 1 ensemble d'échantillons en euros et 1 en dollars. Je vous ferais un retour le semaine prochaine ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 11 novembre 2015 Publié le 11 novembre 2015 Déjà qu"avec un papier blanc Derren Brown fait un malheur je n'ose pas imaginer ce que les petits vieux avec dmla vont subir ! ! (Et oui, Barbak112, nous serons ravis d'avoir ton retour. Cela peut-être une option intéressante pour des routines de type bill switch ou transfo papiers quelconques en billets). Citer
Philippe LE BAIL Publié le 13 novembre 2015 Publié le 13 novembre 2015 voila pour ceux que cela intéresse, voici des photos de billets que j'imprime recto verso et je trouve cela très bien. Citer La magie ne dure que le temps du secret ...... http://www.corse-magie.fr
Christophe (Kristo) Publié le 14 novembre 2015 Publié le 14 novembre 2015 Sans oublier de marquer "Factice" quelque part... au cas où tu confondes tes billets au moment de payer ton pain à la boulangerie... comme ça arrive à certains... au moins tu es couvert... Citer
Vincent BRUN Publié le 14 novembre 2015 Publié le 14 novembre 2015 et quel papier utilises tu? avec du papier a imprimante classique, il est plus difficile de déplier les billets, et ils ne glissent pas yen entre eux. Citer
Christian GIRARD Publié le 14 novembre 2015 Publié le 14 novembre 2015 Un billet de 500 € imprimé d'un seul côté ne prêtera pas à confusion. Citer
Philippe LE BAIL Publié le 14 novembre 2015 Publié le 14 novembre 2015 oups voici l'autre coté du billet de 500 pour ma part j'utilise du papier imprimante le moins épais en grammage puis je frotte les billets entre eux pour qu'ils glissent parfaitement. Par contre pour les tours de close up comme le tour des feuilles de papier en billet, je préfère utiliser des vrai billets car l'impact auprès du public est énorme. Citer La magie ne dure que le temps du secret ...... http://www.corse-magie.fr
Vincent BRUN Publié le 15 novembre 2015 Publié le 15 novembre 2015 Concernant les billets échantillons commandés sur ebay: les dollars: dimensions: identiques aux vrais couleurs: le 5 et le 10 dollars sont pas mal, le 1 un peu moins biens, les autres je n'ai pas pour comparer qualité: le papier est du papier ordinaire les euros: dimensions: identiques aux vrais couleurs: le 5 et le 10 ont l'air un peu foncés (mais pas de vrais ente ele sains pour comparer), le 20 euros et bien (face un peu plus pale), le 50 est nickel, les autres je n'ai pas donc pas pu comparer qualité: le papier est du papier ordinaire Conclusion: - je pense que l'on peut faire autant avec une imprimante - avantage: les billets sont identiques niveau couleurs et dimensions (ce qui pourrait ne pas être le cas avec des billets faits par soi même) Dommage que ces échantillons ne soient pas sur du papier à billet, sinon vu le prix cela serait parfait Citer
Christophe (Kristo) Publié le 15 novembre 2015 Publié le 15 novembre 2015 Dommage que ces échantillons ne soient pas sur du papier à billet, sinon vu le prix cela serait parfait Et dommage qu'ils ressemblent plus à des yuans qu'à des euros, sinon ce serait parfait Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.