Aller au contenu

[Matos] Billets Factices


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai commandé des billets échantillons sur ebay, apparemment édités par la banque de chine pour "entrainer" les salariés dans les banques.

http://www.ebay.fr/itm/Lot-Set-7-Billets-EURO-5-10-20-50-100-200-500-Test-ECHANTILLONS-NEUF-UNC-/121644788456?hash=item1c52982ae8:g:Dm8AAOSw2s1Uz4jO

J'ai commandé 1 ensemble d'échantillons en euros et 1 en dollars.

Je vous ferais un retour le semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu"avec un papier blanc Derren Brown fait un malheur je n'ose pas imaginer ce que les petits vieux avec dmla vont subir ! ;):D

mdr:D !

(Et oui, Barbak112, nous serons ravis d'avoir ton retour. Cela peut-être une option intéressante pour des routines de type bill switch ou transfo papiers quelconques en billets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups voici l'autre coté du billet de 500

pour ma part j'utilise du papier imprimante le moins épais en grammage puis je frotte les billets entre eux pour qu'ils glissent parfaitement.

Par contre pour les tours de close up comme le tour des feuilles de papier en billet, je préfère utiliser des vrai billets car l'impact auprès du public est énorme.

13128.jpg.6b6fffc3f96ce6aa35ac7aeff2f48d7e.jpg

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les billets échantillons commandés sur ebay:

les dollars:

dimensions: identiques aux vrais

couleurs: le 5 et le 10 dollars sont pas mal, le 1 un peu moins biens, les autres je n'ai pas pour comparer

qualité: le papier est du papier ordinaire

les euros:

dimensions: identiques aux vrais

couleurs: le 5 et le 10 ont l'air un peu foncés (mais pas de vrais ente ele sains pour comparer), le 20 euros et bien (face un peu plus pale), le 50 est nickel, les autres je n'ai pas donc pas pu comparer

qualité: le papier est du papier ordinaire

Conclusion:

- je pense que l'on peut faire autant avec une imprimante

- avantage: les billets sont identiques niveau couleurs et dimensions (ce qui pourrait ne pas être le cas avec des billets faits par soi même)

Dommage que ces échantillons ne soient pas sur du papier à billet, sinon vu le prix cela serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...