Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut !

Voilà quelques années que j'avais acheté un joli sachet rempli de billets fac simili chez un marchand de truc bien connu. Le dit sachet commençant à s'épuiser, je décide d'en racheter un nouveau.

Mais problème.. je n'en trouve plus dans aucune boutique (hormis sur ce lien ). Il y a eu des restrictions niveau législation ?

Modifié par Jimmy
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Dans l'absolu .... si

Mais d’après la photo je les trouves carrément/archi/vachement moins beaux et moins réalistes. Couleurs saturées, "spécimen" écrit en énorme et qui ressort bien..bref.

Publié le

Allant souvent travailler en Russie, j'ai constaté que les marchands de souvenirs, installés dans les rues à touristes, avaient pour habitute, de vendre des liasses de billets dans toutes les monnaies du monde (ou presque) ainsi que des Roubles. J'y ai acheté des dollars et des Euros dans toutes les coupures existantes pour une bouchée de pain. Ces billets ne portent pas la mention SPECIMEN.

Cette vente semble légale la bas. La difficulté c'est de les ramener en France et là avec nos amis douaniers... (si, si, se sont des amis !) c'est une autre histoire.

Mais bien sur, pour les acquerir, il faut se rendre sur place.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

A savoir que si vous voulez acheter des vrais billets en planche...c'est réalisable en Belgique...et moi je trouve cela très pratique car c'est moins facile de les perdre et cela est toujours trés amusant de payer en sortant une planche de billets et de la découper sous l'oeil "ahuri" du commerçant...succès garanti...et gros doute de celui ci...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, personnellement, je suis à moitié aveugle et à moitié sourd, ce qui peut être gênant pour certains angles qu'il faut surveiller, et aussi sur le fait qu'il faut que je fasse répéter plusieurs fois ce qu'a dit le spectateur si il est du mauvais côté. Mais, cela me permet de bien rigoler avec le spectateur, car j'utilise ce "problème" pour faire des blagues. En tout cas, merci à toi, @Mathieu MARIANI pour avoir lancé ce sujet. Bonne journée à tous !!!!!
    • Bonjour à tous, Je remonte ce sujet pour la bonne cause : je serai à Berlin de ce jeudi 29 octobre à dimanche avec mon ami @Bobby PARISI !  @Philippe SACCOMANO, avec un an et demi de retard 😉, je vais enfin pouvoir répondre à ta question sur le Magicum : on y passe jeudi matin, je vous raconterai. Au programme : le Cirque du Soleil ALIZÉ, deux fois ! La magie est signée Raphaël Navarro et Valentine Losseau, j'ai hâte de découvrir leur « Acromagic » en vrai et en discuter avec Pierric qui joue dedans le Magicum, le musée de la magie de Berlin Zauberkönig, la boutique de magie fondée en 1884 un passage au Magischer Zirkel, le club de magie berlinois, si on arrive à caler une rencontre le Deutsches Spionagemuseum, pour les gadgets d'espions Kintsugi, du cirque québécois au Chamäleon Blinded by Delight, la grande revue du Friedrichstadt-Palast le brunch-spectacle DISCO au Wintergarten Varieté dimanche et comme on tombe pile sur Halloween samedi soir, une petite soirée dans le thème 🎃 Et vous, vous avez d'autres bons plans à Berlin ? Magiques ou pas : un spectacle, un magicien à rencontrer, un lieu insolite, un bar ou une bonne table… Seule contrainte : on ne parle pas allemand, donc plutôt du visuel ou de l'anglais. Je vous ferai un petit compte-rendu au retour lors de l'Apéro Magique en direct lundi prochain et aussi sur mon Instagram. PS : On parle de Alizé ici 
    • Les deux superpanaches entre le manteau et le noyau de la Terre :  https://www.instagram.com/reel/DfAfJL2IwQp/?exln=MThobTJqdWt1ZXY4OQ== Quelques informations concernant Théia :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Théia_(impacteur)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8556
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...