Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIEBAUT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je connais rachmaninov.

C’est un autodidacte.

Non seulement il est d’un haut niveau avec un jeu de carte en main,

Mais en plus sa collection de livres en anglais (tous achetés donc originaux) est impressionnante.

Presque tous les livres de Marlo dont certains autographiés par l’auteur qui valent une fortune.

Des éditions complètes de magiciens américains, de revues, etc…. ;

95% d’originaux qu’il décortique avec patience du fait d’un niveau d’anglais encore imparfait.

Sa gentillesse est telle qu’il prête souvent des ouvrages à des amis magiciens.

Il est honnête, sérieux et loin du monde microcosme magique.

Il est loin de faire ce que pensent nos chers donneurs de leçons.

PS : Si vous saviez le nombre de magiciens comme Rachmaninov qui n’interviennent jamais sur virtualmagie.

[Lever les yeux au ciel]

Publié le

mon cher JPC

je ne faisais qu'etre l'avocat du diable et dire ce que je pensais, je donnais pas de leçon, ce monsieur fait comme il veut et heureusement.

Maintenant il est bien dommage de voir son apparition uniquement pour nous parler des plbs qu'il a eu avec magicnobru, alors qu'il pourrait partager son savoir comme d'autre le font sur ce forum.

A+

arthur

[ 06 Décembre 2002, 09:44: Message édité par : Tivoli ]

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

entièrement d'accord avec toi cher tivoli et je le conseille souvent.

"ils" (réduction à mes connaissances) viennent souvent sur virtual, lisent les infos, les messages, mais n'interviennent jamais.

quand je leur demande pourquoi, la réponse est malheureusement toujours la même.

ça casse trop.

c'est dommage effectivement.

Publié le

Citation:

ça casse trop

[Confus]

Je pense sincèrement que cela fait un sacré bout de temps que plus personne ne casse personne !

J'ai joué les casques bleus un moment mais cela fait un moment que tout roule ! [Cool]

Les nouveaux abonnés ont saisis qu'avant de demander quoi que ce soit aux autres, il faut montrer qu'on a fait un effort de recherche minimum sur le site et sur le Net.

Mais peut-être que je rêve ?

En tout cas, si tes amis/relations veulent participer, elles sont toujours les bienvenues ! [Cool]

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

N'oubliez pas Mme Odile que ,demain, nous avons déja un conseil de discipline ou nous devons statuer sur le cas du petit Gaëtan qui a tenté de couper le doigt d'un de ses petits camarades (et qui voulait ,de plus, le filmer avec la caméra super 8 de son papa) pour faire un exposé à toute la classe.

M Artetiret Gaêl, instituteur des petites sections de maternelle.

Publié le

Mademoiselle, Mademoiselle, demain c'est dimanche. Y a pas classe....

P.S. ben voilà c'est bien quelques heures de someil qui me manquaient !

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...