Aller au contenu

F-I


Daniel INVERNON

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour aborder un sujet, qui, je suppose, passionne beaucoup d'entre nous, d'entre vous.

En effet, je viens vous parler de l'utilisation du F-I, qui, par ses nombreux effets possibles, me pose un problème:

Ou pourrai je trouver, et de quelle marque, un F-I qui supporterait un poids tel qu'une balle de tennis, de façon à ce que l'on puisse la faire tourner et graviter sans pour autant risquer qu'il cede sous le poids ?

Merci pour vos dons.

[ 03 Décembre 2002, 21:36: Message édité par : Dany ]

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh,

Plutôt que d'augmenter la taille du FI, tu peux aussi multiplier les accroches en utilisant plusieurs FI vraiment I.

Il y a plein de solutions.

A choisir en fonction des conditions de présentation (éclairage, distance des spectateurs, mouvements de l'objet, etc.)

Bon bricolage !

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Il est vrai que multiplier les accroches est une bonne idée, cela permet également d'avoir une bonne résistance tout en étant très clean.

Pourriez vous developper un peu ce sujet / A savoir comment faire pour obtenir une bonne resistance tout en restant clean.

Bises..

[ 15 Décembre 2002, 22:21: Message édité par : Dany ]

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum et je fais partie des pieds tendres (malgré les 32 ans).

Je cherche un bon livre pour apprendre les techniques d'utilisation du FI car je suis très attiré par les lévitations impromptues.

L'achat d'un bariller indien m'a un peu découragé car la fragilité de l'accessoire m'a fait passer une bonne partie de mon temps en réparations successives (je suis donc ravi d'apprendre l'existence du kevlar).

Pourriez-vous m'indiquer un bon livre sur le sujet ?

Huggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...