- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Etienne HRBT · Publié le
Après le live d' @Ali NOUIRA sur Aldo Colombini j'avais adapté son tour avec des perforatrices et des cartes à jouer avec des pays écrits sur des cartes blanches. Le forçage est très sympa. Ici, le tour : -
Retour après achat : J'ai eu un bose s1 pro d'occasion à 450€ (le bon coin : il y avait moins chers, mais les vendeurs étaient prise de tête...) Très satisfait de l'achat, même si je ne m'en suis servi que deux fois depuis septembre (la plupart des choses que je fais ne demande pas de sono, ou il y en a une dans la salle... ), et j'ai deux autres presta qui vont l'utiliser d'ici la fin de l'année, pour l'instant... Tous les points de la doc sont tenus, bonne qualité de son sans prise de tête. Le larsen avec les micros est le seul problème constaté, il faut en tenir compte dans la disposition de l'enceinte par rapport à l'espace scénique. Peu de réglages, mais ils fonctionnent. L'appli sur téléphone ne sert pas à grand chose. J'ai cru comprendre qu'on a accès à davantages de réglage sur la version +. Mais la musique Bluetooth marche super bien. Bref, très contend de l'achat 😁 Gilbus
-
Par Noham GANNIER · Publié le
Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode originale pour pouvoir force un pays en close-up. Point bonus si la méthode peut tenir dans un portefeuille. Si vous avez des idées différentes de cartes à jouer avec des pays imprimés dessus ou l'appli Dfb je suis preneur. Merci d'avance Noham
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.