Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Hypnose


Recommended Posts

Peut-être que certains hypnotiseurs lors de leurs spectacles ne font pas plus d'hypnose que le magicien lui ne fait de "miracles" ? Peut-être sont-ils limite de l'hypnose ? Peut-être sont-ils simplement charismatiques ? Peut-être que sur scène le sujet n'ose rien refuser ? Peut -être que le sujet est heureux et va pouvoir simplement s'amuser et "faire l'andouille" ?

Certes, mais peut être pas...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
on parle toujours ... n'oublions pas.. n'approfondissons pas

.. Sinon faut aller.. il ne faut pas .. réalisée n'importe quand..

N'oublions pas.. nous devons... Ne mélangeons pas tout.

Woua ! Hey bah dis donc ! ;)

Pour info, l'Institut Français d'Hypnose Ericksonniene n'interdit pas l'hypnose classique, et même forme à cette dernière.. avec un intervenant qui fait de la scène .

Parler du contenu de ce qui est montré ? Certes, mais pour cela "il faut" échanger avec des gens qui sont déjà formés, qui ont une culture du domaine.. et comme tu le dis, il y a des forums pour cela.

Puis ce que tu présentes sur scène est une démonstration d'hypnose, ce qui intéresse le spectateur est l'hypnose..

si tu fais une démonstration de triche à un néophyte, il y a de grande chance qu'il te pose des questions sur la triche.. et pas vraiment sur le choix de ta production d'as à la quatrième donne en second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'Institut Français d'Hypnose Ericksonniene n'interdit pas l'hypnose classique, et même forme à cette dernière.. avec un intervenant qui fait de la scène .

Attention à ne pas confondre 2 écoles :

- Institut Français d'Hypnose

- Institut Français d'Hypnose Ericksonniene

Ce dernier propose effectivement une formation classique que j'ai suivi il y'a quelques mois (Yannick Mariolle était l'intervenant) . Cette formation a effectivement quelques orientations spectacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'évoque uniquement L'Institut Français d'Hypnose.

Il y a aussi des D.U. d'hypnose dans certaine universités (mais peu), du moins il y avait ... à vérifier si toujours d'actualité.

PierreE : Merci pour l'analyse la prochaine fois je positiverai :)

Modifié par Magilius

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...