Aller au contenu

[Vidéo] Vernon's Revelations

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai appris l'existence de cette série de vhs (maintenant dvd) visant à graver pour l'éternité la magie du "Professeur". Après une brève recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet en traitant particulièrement.

Est-ce que certains les ont vus?

Qu'en est-il des explications? J'ai lu que ce n'était pas toujours détaillé, malgré le fait que je pense que c'est plus les conseils prodigués qui sont utiles.

Enfin, puisque je ne pense pas qu'elles sont sous-titrées, l'anglais de Dai Vernon est-il compréhensible? Je dis ça car sur les rares vidéos de Vernon sur internet, je trouve qu'il a quand même un bon accent le Dai!

Merci d'avance pour vos avis!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aime le coté non conforme, discussion, qui donne encore plus à Vernon une allure de Professeur après les cours. Entouré des premiers de la classe, ok :) Des tours à prendre, des idées et détails importants, la magie d'une telle archive ! Je me régale d'y jetter un coup d'oeil de temps pour un retour aux sources :)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Un must à voir et à revoir.

Mais la série complète surtout très bien les ouvrages de Vernon qu'il faut avoir lus dans le texte (je ne parle pas du VBO bien entendu, mais des originaux.). Sans ces références, vous risquez d'être un peu perdus et de ne pas profiter réellement du potentiel de l'émission.

Il vaut la peine de complèter la série en regardant la vidéo de la conférence de Vernon à Liège au début des années 80 et en écoutant les enregistrements audios qui ont été faits en privé. Une véritable mine d'or avec un Dai Vernon en pleine forme, carburant au whisky...

Pour complèter les ouvrages de Dai Vernon, il est conseillé de lire également ceux de John Carney qui est probablement le magicien américain ayant le mieux appréhendé la pensée du Professeur, ainsi que les deux ouvrages de Tommy Wonder.

Pour l'étudiant sérieux uniquement, les autres se rabattront sur les Jerry's Nugget à 200€ le jeu et le muguet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...