Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vertex par Joke


Recommended Posts

Juste un mot pour vous parler de la dernière création de Joke : VERTEX.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un des mes meilleurs achats en magie !

Ce gimmick permet de se débarasser et/ou de récupérer : pièces, jetons, jumbo coins, bague, etc... tout ça en manche courtes pour peu que vous ayez un gilet.

Chose importante, rien n'est fixé sur la chemise ni sur le gilet, c'est donc totalement interchangeable !

Passons au produit :

On sent que le créateur a passé du temps sur la fabrication. C'est propre, précis, adaptable à la morphologie de chacun et tout a été pensé dans les moindres détails pour une efficacité optimum.

Le tout est livré avec un dVD expliquant comment placer le gimmick sur soi ainsi que plusieurs routines (dont un voyage de 3 pièces dans un verre super clean !!!)

Pour exploiter au maximum VERTEX il faut maîtriser quelques manip de pièces, mais Joke a prévu quelques idées pour ceux qui maîtrisent juste les bases (savoir faire un faux dépot est suffisant pour faire une disparition totale a l'aide du gimmick).

Les éloges faites par Ponta the Smith et Lawrens Godon sont un signe, les passionnés de pièces vont changer leurs habitudes vestimentaires et s'acheter un gilet !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de passer 2 jours avec Joke (vous en saurez un peu plus dans quelques mois) et j'ai eu l'occasion de voir Vertex en action : excellente idée, gimmick de fabrication très pro. Même moi qui suis très mauvais en manipulation j'arriverais à l'utiliser, c'est pour vous dire ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...