Aller au contenu

The Small Plus Wallet & The Large Plus Wallet JOL de Jerry O’CONNELL


Recommended Posts

Pas mal d'amis à moi utilisent le small comme portefeuille de tous les jours. Perso je le trouve trop grand pour la poche arrière de jeans. Dans une veste c'est nickel. 

 

Concernant le small ou le large, ça dépend de la profondeur de la poche intérieur de costume. En ce qui me concerne j'ai les deux, le small en brun et le large en noir. D'ailleurs je commence de plus en plus à utiliser la fonction "no Palm" pour charger une carte en mercury. Ca rentre comme une lettre à la poste... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
il y a 31 minutes, Pascal92170 a dit :

Très intéressant sujet, qq'un aurait fait un petit essai comparé du small et d'un Phantom ? 

Rien à voir entre les deux : d'un côté le Phantom s'adresse à des mentalistes que recherchent des fonctions type p**k, multiple o***, SUC et il s'avère qu'il possède une CTW mais elle se limite aux cartes à jouer et autres formats plats. Je trouve que ses (parce qu'il y en a plusieurs) fonctions p*** sont les meilleures du segment des PF pour mentalistes (ne venez pas me parler de porte-cartes !!), d'une grande ingéniosité, elles sont juste géniales et te donnent envie de pratiquer. 

De l'autre, le JOL s'adresse à des magiciens surtout. Certes il y a un SUC qui peut permettre de faire des p***s mais sa fonction principale est la CTW voire même le n'importe quoi TW (dans la limite du raisonnable en taille évidemment). Gros point positif, la CTW permet de retrouver l'objet dans une enveloppe scellée en plus du zip et elle est vraiment extrêmement agréable à prendre en main. 

Donc comme toujours, il s'agit de déterminer ce dont TU as besoin, car dans l'absolu, aucun n'est meilleur que l'autre mais ce sont deux formidables outils avec leurs destinations précises. 

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stéphane D. a dit :

On peut faire du Mentalisme avec un JOL... il y a vraiment assez de fonction pour s'éclater.

Il ne me semble pas avoir dit le contraire, mes propos sont globalement nuancés mais si besoin de précision il y a : le Phantom sera meilleur que le JOL pour du mentalisme en général, et l'inverse sera vrai pour la magie en général. 

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MagicMax20 a dit :

Il ne me semble pas avoir dit le contraire, mes propos sont globalement nuancés mais si besoin de précision il y a : le Phantom sera meilleur que le JOL pour du mentalisme en général, et l'inverse sera vrai pour la magie en général. 

C'est ton avis... et je n'ai jamais dit que tu disais le contraire... à vrai dire je donne un retour, c'est tout.

C'est une limitation de l'esprit que de considérer que "l'outil" s'adresse à telle ou telle forme d'illusionnisme. J'attire donc l'attention la dessus 🙂

f6dee6a48954ab69a04be8c146ee3fe9.thumb.jpg.2fc3ab446f6776a501728b096467cf1d.jpg

 

Celui ci s'adresse plus à des routines sur les Zombies...

Modifié par Stéphane D.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Aux possesseurs du Small Plus Wallet, vous en servez-vous comme PF du quotidien ? 
Où stockez-vous vos pièces ? (genre Scotch & Soda 50 cts/2€ et quelques pièces « normales »)

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...