Xavier DURAND (titounbe) Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Non mercury ce n'est pas méchant je ne remets pas en cause le naturel de Gad ou autre simplement je disais juste qu'à un moment il faut faire confiance et penser que telle personne fait cela car cela lui fait plaisir et qu'elle est comme cela dans la vie. Citer
Invité Beru Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Pareil, je ne le remets pas en cause, c'est juste qu'il ne me paraît pas être spécialement un exemple en la matière. Je n'ai pas de grief contre Elmaleh, mais ce n'est pas spontanément l'exemple auquel j'aurais pensé. Citer
Christian GIRARD Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 .... du soleil en vos cœurs.... Un coup de cœur, cet extrait du film sublime qu'est Le Vieux Fusil, du cœur dans les yeux de Romy : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qEPgTFcvd0A Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Sublime film!! Et romy...... Citer
Christian GIRARD Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Oui, que d'émotion(s) dans ce film... Citer
Christian GIRARD Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Ce qui ressort de ce post c'est que l'on se fait une idée de tel ou tel artiste simplement sur ce que l'on voit de lui quand il est dans sa condition d'artiste ? N'est ce pas aller vite en besogne ? Effectivement. Les hommes sont à multiples facettes. Citer
Christian CHELMAN Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Le Vieux Fusil, un de mes films préférés avec Philippe Noiret. Citer
Ludovic MIGNON Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Vous êtes nostalgiques les anciens ? Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Nirag Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Vous êtes nostalgiques les anciens ? Non mais c'est vrai, Le vieux fusil, quel film !!! Et la passante du sans soucis !!!! Et les Grandes Gueules !!!! Et la Belle Equipe !!!! Et le Miroir à deux faces !!! Bon j'arrête là .... OK je sors ... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Richard CCH Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Le miroir à deux faces ? C'est dans le vieux fusil ça... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.