Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bon allez, tiens je vais être tout à fait honnête, j'adore cet effet mais je le trouve effectivement plutôt "contraignant", comme beaucoup d'autres de son répertoire d'ailleurs, du coup, je préfère m'émerveiller des routines de Tommy Wonder et m'esbaudire de son génie (je n'ai réellement pas trouvé d'autre mot) en lui laissant le soin de présenter la plupart de ses effets (enfin, façon de parler, hélas). Cela dit, cela ne m'empêche pas d'essayer de suivre les conseils dispensés dans ses indispensables livres, "Books of Wonder" :) .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
j'étais assez décu lorque j'ai vu l'explication de sa version qui reste assez délicate a executer en 'vraies' conditions... Un peu de matériel a acheter aussi.

C'est justement ce qui fait la beauté de la chose...et qui donne tant de valeur au travail de Tommy Wonder.

Si c'était facile à faire par tous, cela aurait moins d'intérêt.

Tommy Wonder exécutait cette routine en toutes conditions (peut être pas en table à table, ou alors juste une fois ?, pour des raisons évidentes de reset compliqué. Mais en fait je ne sais pas...).

L'art (et ceci est valable dans tous les arts...), est aussi de donner une impression d'apparente facilité, alors que des années de travail et d'expérience se cachent derrière.

 

 

Publié le

Les tours automatiques ne font donc pas partie de la cartomagie? :)

Bon ok, je sors avant que l'on me tappe!

Pour ma part, étant débutant, j'ai découvert Tommy Wonder il n'y a pas si longtemps, j'ai pris une sacrée leçon de magie, les tours présentés m'ont vraiment bluffés, mais surtout, ils m'ont fait rêver. (et puis ses conseils sont très utiles)

C'est sur qu'il y a un gros set up mais le jeu en vaut la chandelle.

Pour ma part, je fais ce tour avec la(les) Rolex à Séguéla... c'est un budget!

Publié le

"La cartomagie est un art et l'art n'est pas automatique".

Il faut peut être pas exagérer non plus ! La cartomagie est un spectacle, parfois de qualité.

L'art regroupe une partie de la musique, l'architecture, la sculpture, la peinture notamment.

Chris

Publié le

A noter "Mugged" de Rich Marotta, version "plus légère" et loin d'être inintéressante où les mêmes 3 différents éléments sont jetés non dans une enveloppe mais dans une cagoule de gentil braqueur, avant de réapparaître à leur position initiale.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...