Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 7 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Si on avait de vrais pouvoirs magiques
Publié le
Le 22/02/2016 à 05:51, Christian GIRARD a dit :

Que d'énergie pour retrouver une carte

Oui c'est fou !

Son effet est tip-top, hyper visuel, bluffant même.

Tout ça pour afficher un 3 et un C 😱

• Déficit d’efficience ?
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Aurore MOURGUES était présente à la conférence de @Benoît ROSEMONT et voici son retour :   Acheter Conférence Mentale chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre
    • Bonjour à tous ! Je m'appelle Antonin, j'ai 28 ans et j'habite à Grenoble ! Je fais du close-up depuis 15 ans, en amateur, principalement pour le cercle familial. Autodidacte, j'ai fais mon apprentissage loin des cercles de magiciens, et je ressens aujourd'hui le besoin de partir à la rencontre de mes confrères pour échanger, partager et apprendre 😉  Passionné de botanique, philosophie et littérature, j'essaie de donner à ma magie une dimension artistique et poétique. Mes recherches actuelles portent donc davantage sur la mise en scène, la narration , l'écriture...sans pour autant négliger la technique, bien entendu. Mes inspirations sont multiples et j'essaie d'étoffer ma culture magique par la lecture. Je suis actuellement plongé dans les Books of Wonder 🙂 Au plaisir d'échanger avec vous sur VM et ou de se rencontrer si vous êtes de passage sur Grenoble !
    • https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-tf1-rip-deal-comment-ce-gang-subtilisait-des-montres-de-luxe-a-des-particuliers-sans-eveiller-les-soupcons-2379709.html Arnaque semblable (ou plutôt, vol par ruse) dans l'épisode "two coins" de la série The Unit: https://www.dailymotion.com/video/x8hm497  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8211
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

• Créer...