Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Balles Mousses et Bague au Kiwi par Sylvain MIROUF


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis donc parfaitement au fait de sa théorie sur son départ prématurée.

Pour le coup je trouve qu'elle se tient.

Et nous, et nous, on n'a pas le droit d'en savoir plus ? :)

Justement le truc c'est que si une personne doit décider de parler de cela ici c'est Sylvain.

Il me paraîtrait irrespectueux de le faire sans son autorisation.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour côtoyer les bistrots,

les supermarchés, le métro,

les vrais gens,

je veux dire pas que des magicos,

amateurs ou pros,

je peux vous garantir,

que Sylvain Mirouf,

et bien, beaucoup se demandent

ce qu'il devient,

et pourquoi, oui, on ne le voit plus !

Vos messages doivent lui faire plaisir,

et sourire... Aussi...

Pertitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore l'histoire dont parle tabary, mais il est assurément dommage que Sylvain Mirouf n'apparaisse plus à la télé. Pour ma part je le trouve bien meilleur que certains qu'on voit un peu partout et je préfèrerais qu'on me parle de Sylvain Mirouf que de Kamel quand je fais un tour de magie sur le coin d'un comptoir de bistro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais de la magie sur le coin d'un comptoir de bistro...il est tout à fait normal que l'on te parle de Kamel, car c'est le seul endroit (avec les marchés ou la rue) où il excelle..pour l'instant (ce qui n'est pas péjoratif d'ailleurs car il en faut pour tout le monde et c'est un choix que je respecte car j'ai commencé aussi dans la rue et dans les bistrots..). De même si tu parles de magicien à la TV ,il est normal que l'on te parle de Mirouf car c'est l'endroit de prédilection où il devrait avoir sa place (entre autre)...Le problème est que certaines chaines de tv préfèrent le niveau bistrot à toute autre chose ...donc...ceci explique EN PARTIE cela, car en plus vient se greffer (n'en déplaise à Thomas) certains complots entre "confrères" et certaines "mains mises" sur des sujets "protégés"....c'est ce que je pense, mais ce n'est que ma pensée et elle ne vise personne en particulier, c'est une certaine expérience de la vie qui m'amène à cette réflexion bien simpliste...et bien naïve...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...