Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

vous avez besoin d'un très bon créateur pour vos grands spectacles, CANDELORO, OBISPO, spectacle BEN HUR, DANY BOON ....le plus grand groupe de casino de France lui ont fait confiance contactez YVES BARTA, il est vrai, vous invente des tours, à prix défiant toute concurrence

.

production de grands spectacles

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

par ce qu'il a refait un tour de copperfield, c'est léger et dani lary il ne copie pas ?? la femme coupée en deux , double lévitation, l'horloge, je suis bien placée pour le savoir.lol, quand un magicien n'escroque pas les gens moi je dis qu'il faut que ça se sache et d'ailleurs je parle de lui à tout mes confrères dès qu'on me demande un truc sur la magie, sinon je conseille Berretta

production de grands spectacles

Publié le

déjà on attend al tournée de dani lary??? qui a été temps annoncée sur facebook quand on regarde le site il apparait encore mes dates de 2010 pourtant on est en 2011 lol????

peu m'importe que dani soit sur le coup de dracula car vu les dates que lui donne sa prod "heureusement" qu'il a trouvé ça ! par ce que la date de metz 3 fois repportée on sait ce que ça veut dire

au fait si dani lary fait des effets sur dracula comment e fait il qu'il n'y a pas son nom sur l'affiche????

production de grands spectacles

Publié le

C'est le coup de qui a la plus grosse, ici, ou quoi ?

Faire le coup de l'amère Michèle ne nous intéresse pas. Si vous avez quelque chose à dire, écrivez à sa prod, mais qu'y pouvons-nous, nous ?

Alors ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

c'est bien grace à moi que vous avez pu voir DL en tournée quand même ? bon alors?? j'ai le droit de creer un forum sur YVES BARTA aussi qu'est ce qu'on vient me casser les oeufs encore sur dani lary a croire qu'il n'y a que lui dès que je parle d'un magicien qui est excellent il faut que les adeptes d'un des magiciens du plus grand cabaret apparaissent zut pour être polie

production de grands spectacles

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...