Aller au contenu

[Matos] Effets avec des photos


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Beaucoup de tours de cartes que tu peux "déguiser" avec des photos.

why not :

Un "huile et eau" avec des photos en noirs et blancs et des photos couleurs.

Même effet avec le tour "les rouges et les noires".

Une série de quelques photos ( 5 ?) qui se colorisent les une après les autres en utilisant des comptages divers.

Et moultes autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi "Death in the Family".

Mais je n'ai pas cet effet donc je ne peux vous en dire plus que sur la bande-annonce ci-dessous.

Alchemy Moon's Death in the Family.

[video:dailymotion]

Egalement "For all Eternity" par Chance Wolf.

For All Eternity

[video:youtube]

Et puisqu'on en parle; mon set pour "Angèle Rosier". (il en existe 3)

ar2web.jpg

Il existe aussi une série d'effets où un "fantôme" apparaît sur un Polaroid et probablement des versions plus contemporaines. Le Polaroid ne se fait plus trop de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Ghost Vision d'Andrew Mayne où une forme apparait sur une photo prise avec un téléphone portable emprunté.

Jay Sankey a publié un DVD "Hémisphères" dans lequel tu as une photo permettant une révélation (la photo est livrée avec le DVD)

Dans le Mad Magic (je crois que c'est une routine de Gaétan, mais suis pas sûr à 100 %, donc Jean ne me fouettez pas), il existe un routine utilisant un polaroïd.

Voilà pour compléter.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ma mémoire est bonne, Joe Givan a gagné le Gold Cup Awards de la convention IBM à Nashville en 1987 avec une routine de bague empruntée qui disparaît, puis apparaît dans une boite photographiée - une photo de boite pour bague est montrée, puis pliée et la bague empruntée s'y trouve. La photo est repliée, la boite se referme et ... sort de la photo. Ouverte, elle ne contient qu'un bout de papier qui indique la machine à chiques -, avant de disparaître à nouveau et de réapparaître une fois de plus dans une "gumball machine" (boite à chiques).

Gumball "Joe Givan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...