Aller au contenu

[Télévision] PGCDM sur France 2 du 050311

Nicolas AD3LL

Recommended Posts

Sur les 2h15 du PGCDM Sébastien parle une bonne heure. Je ne comprends pas que vous soyer maso au point de vous infliger une telle torture !!!

Mais personne ne parle de Hans Klok. C'est vraiment le plus grand magicien. Depuis que je l'ai vu pour la première fois (c'est pas d'hier) il a toujours sa belle gueule de poupon.

PS: Sébastien à dit de lui "Un des plus grands au monde". Il avait bon là, ou c'est encore une connerie ???

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

PS est un présentateur et c'est autour de lui que gravite tout ce monde d'artistes et grâce à lui.

Il baigne dans ce monde qu'il aime et si parfois son égocentrisme m'agace un peu, c'est vrai, je ne lui en veux pas, pis de toute façon, il s'en fout!

Ta grand mère à raison Paluche, il est comme ça et c'est pas maintenant qu'il changera...

Et vous les magiciens pros ou amateurs que vous êtes, je suis bien certain que vous savez exactement ou se situe votre propre nombril pour l'avoir caressé maintes et maintes fois...

Vous voyez la poutre qu'il a dans son oeil mais regardez la charpente qu'il y a dans le vôtre ;)

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Est-ce que Bernard Bilis est dans le coin que je puisse le toucher car j'ai un Close-Up demain !

Encore Bravo aux artistes et longue vie aux émissions qui montrent des numéros visuels, qui mettent en avant des artistes et qui donnent envie aux gens de sortir de chez eux pour aller applaudire des artistes dans les salles de spectacle !

DRACO

Born to be Funny!

Invité Beru

Je viens de voir le passage de Billis.

Je ne suis pas fan de Patrick Sébastien, mais je n'ai pas trouvé son intervention gênante. C'était plutôt du genre "tu m'énerves, je ne sais pas comment tu fais, mais moi je sais faire un petit truc facile.".

En plus il plante (un tout petit peu) le décor en expliquant qu'en touchant Billis on devient un peu magicien.

Je n'ai pas trouvé ça prétentieux, surtout que, même si la technique est simple, il l'a plutôt bien exécutée.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥12 € - NEUF ( sous cellophane )  - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal   🚨 Romaine est l'un des plus grands experts en manipulation au monde.    ➡ Ce coffret de deux DVD vous offre des explications détaillées, étape par étape, sur de nombreuses manipulations de haut niveau, toutes parfaitement structurées et exécutées à la perfection. Commencez par regarder l’intégralité du spectacle de scène de Romaine. Ensuite, il vous plongera dans l’univers fascinant de la manipulation experte des cartes et des balles de billard ! DVD I Plongez en profondeur dans tout ce que vous devez savoir sur la manipulation des cartes. DVD II Apprenez les techniques avancées de manipulation de balles de billard sans coquilles ni accessoires truqués ! Découvrez également les conseils de Romaine et de nombreux bonus exclusifs.   ➡ À propos du Magicien Romaine est le plus grand magicien et ventriloque du Canada. Il se produit depuis plus de 40 ans et a passé 17 ans au sein du Canadair Variety Show (l’équivalent canadien de l’U.S.O.). Il a diverti des publics dans toutes les provinces du Canada, y compris les Inuits de Great Whale River, ainsi que le regretté Premier ministre du Canada, Lester B. Pearson. Romaine est le seul magicien à avoir remporté six fois le prix du Meilleur Magicien de l’Année. Il s’est produit sur des scènes prestigieuses telles que la Place des Arts à Montréal, le John Hancock Hall à Boston et le Centre national des Arts à Ottawa. Il a partagé l’affiche avec Victor Borge au Festival des Bermudes et a joué dans le film Agency aux côtés de Robert Mitchum et Lee Majors. Romaine a également performé en Espagne, en France, en Suisse et en Belgique, ainsi que dans des émissions de télévision canadiennes et américaines, des clubs, de grands congrès de magie, des événements privés et des réceptions d’entreprise.  
    • 🔥22 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 30 € ( RUPTURE DEFINITIVE ) 🚨 Le tour classique de John Bannon sous stéroïdes ! ➡ Un spectateur choisit une carte et la garde en main – le reste du jeu est mélangé en un véritable chaos de cartes faces en l'air et faces en bas. Vous claquez des doigts comme un PRO au-dessus du paquet, puis vous l’étalez… et, comme par magie, toutes les cartes face visible sont des Carreaux… en ordre numérique ! Mais soudain, le spectateur vous annonce une terrible nouvelle… il n’a pas choisi un Carreau ! Un simple claquement de doigts plus tard, et vous sauvez la mise – les Carreaux face visible se transforment instantanément en Piques, toujours en ordre numérique, avec une seule carte manquante : celle du spectateur ! ➡ Aucune manipulation. Aucun mouvement secret. Ultra facile à réaliser ➡ Vous recevez : * Un jeu bicycle spécial dos bleu * Notice papier * Vidéo explicative détaillée en anglais * Vidéo explicative détaillée en français        
    • 🔥35 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 49 €  🚨 Voici une nouvelle méthode incroyablement mystérieuse pour faire en sorte que vos prédictions se réalisent ! ➡ Avec ce système, le spectateur peut nommer n'importe quelle carte, et cette carte exacte sort de l'enveloppe de prédiction ! Vous pouvez prédire des cartes à jouer, des mots écrits par le spectateur, des dessins, des symboles ESP, et bien plus encore ! Facile à réaliser Aucune contrainte   ➡ Routines incluses : Any Card Any Card Pro ESP Constellation Money Game Rainbow      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8145
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Philippe NICOLAS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.8k

• Créer...