Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Magic ou Genii


Recommended Posts

Je suis abonné à la revue Américaine " Magic ", elle est très belle ( toute en couleur ), et les sujets sont souvent interessant, cependant, il y a environ la moitier des pages pour la pub ... Je voudrais savoir si c'est pareil pour la revue "Genii", quelle est la plus interessante des deux, et quelle sont les autres revues Américaine ou anglo-saxonnes qui sont digne d'intérets ?

Merci par avance de vos lumières .

Ludo.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Etant abonné aux deux je te confirme le renouveau de Genni et la dégradation de Magic , le chagement de propriétair doit à être pour quelque chose .

Mais comme dans toutes les revues commerciales il y a et aura toujours plus de pub, maintenant de là à faire 40 pages sur 90 je trouve qu'ils poussent un peu .

Pas de commentaires particuliers, mais depuis deux ans Genii est repassé un cran au dessus . Par contre la qualité de la mise en page et les photos de Magic sont toujours superbes !

Voilà , voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...