Balthazar C-P Publié le 8 juillet 2011 Publié le 8 juillet 2011 Une pub avec des miroirs dont je me suis occupé récent pour BETC. Tout est tourné en réel, sauf bien sûr quand le miroir vole en morceaux, et à la tout fin quand ils tournent. Mon inspiration première est venue de la scène finale de La Dame de Shangaï dont il me semble que vous avez déjà parlé ici.. http://www.venusprod.com/venus3_flash.php Citer
Christian GIRARD Publié le 5 août 2011 Publié le 5 août 2011 http://www.ludimaginary.net/photographie-408.html Citer
Christian GIRARD Publié le 10 août 2011 Publié le 10 août 2011 "Les vieux sont le miroir de l'âge." (Jacques Pater) Citer
Christian GIRARD Publié le 11 août 2011 Publié le 11 août 2011 J'ai trouvé cette très jolie définition qui serait de Samantha, 8 ans : "Un miroir, c'est un tableau qui sert à savoir si on est belle." Citer
Christian GIRARD Publié le 18 août 2011 Publié le 18 août 2011 " Un miroir, c'est un tableau qui sert à savoir si on est belle." Citer
Christian GIRARD Publié le 20 août 2011 Publié le 20 août 2011 "Et je constate que ce que je croyais être la vitre avant est un grand rétroviseur." : Citer
Christian GIRARD Publié le 20 août 2011 Publié le 20 août 2011 Dali, Autoportrait au miroir avec Gala, 1977, inspiré par Vélasquez, Las Meninas, 1656-1657. Citer
JacK BARLETT Publié le 7 octobre 2011 Publié le 7 octobre 2011 (modifié) Hello à tous, Je ne sais si cela a été cité... Je découvre cette technique.. Mais voilà qui devrait en intéresser plus d'un .... " Olivier Vallet a mis au point une superbe invention, objet inhabituel et fascinant : un film de savon de 3 mètres de haut, (rideau de savon) utilisé tantôt comme un miroir, tantôt comme un réflecteur générant des images tourbillonnantes et colorées." JaB ~~~ 2012 .. Le commencement.. Modifié 7 octobre 2011 par JacK Barlett Citer
Dorian CAUDAL Publié le 7 octobre 2011 Publié le 7 octobre 2011 Mais voilà qui devrait en interresser plus d'un .. En effet, merci Jack pour cette trouvaille Citer
JacK BARLETT Publié le 7 octobre 2011 Publié le 7 octobre 2011 Pour compléter ma recherche sur ce sujet ... de rideau de savon aux propriétés de miroir.. [video:dailymotion] JaB ~~~ 2012 Le commencement ... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.