Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Scoop !

A priori, je dis bien a priori, le livre sera offert aux magiciens qui seront présents pour le concert des Rolling Stones aux Vieilles Charrues cet été le 14 juillet et qui pourront présenter leur billet acheté en guise de bonne foi.

De Boris Wild à Wild Horses il n'y avait qu'un pas, ah belle initiative !

Merci C.C editions, merci !

Pour patienter:

Wild Horses

Publié le
Ca devrait plaire à Friboudi !

En effet... Ce qui m'amuse un peu est de voir qu'à l'approche de la sortie du livre de Richard Kaufman, le nombre d'ACAAN qui sont publiés par des magiciens n'a jamais été aussi grand, comme si ce livre allait rendre impossible la création d'autres ACAAN par la suite, alors que pas du tout... Ce livre sera juste un outil pour faire évoluer sa présentation dans la cartomagie en général. Je crois que ceux qui pensent y trouver une explication du type "tu fais A, puis B, puis C, et le tour est dans le sac" se trompent vraiment et on risque de voir beaucoup de livres revendus par des gens déçus dans la partie "vente" du forum, ce qui est bien dommage.

J'ai hâte de découvrir ce que BW nous a trouvé ici, ça ne peut être que bon, et je ne pense pas être déçu, vu que tout ce qu'il fait est de qualité!

Publié le

Je viens également de commander, j'ai hâte de découvrir la version de Boris.

Un tour offert + un jeu de carte, que demander de plus à notre ami Frantz...

(Mmmm peut-être qu'il achète les droits à Proust pour la sortie de Mnemonica, comme cela nous ne devrons pas attendre 2015 :-)))

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Commandé à l'instant ! Moi qui adore les ACAAN :)

En espérant n'avoir pas fait d'erreur, on verra cela dans un peu plus d'une semaine !

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

Merci Boris, merci Frantz ;) Je devrais bientôt croiser Boris, j'espère qu'il se souviendra de ma date d'anniversaire... et de ma carte :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Lu un commentaire de Boris de la semaine derniere, en certifiant que les "Any" (Card et Number) sont bien des "Any" et que c'est le spectateur qui ouvre l'étui.

[source : Centrale Magie]

Hâte de lire cette petite merveille de Mr Wild !

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...