Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bientôt chez quelqu'un d'entre nous ? Puis chez presque tout le monde !

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Chez tous les riches, peut-être..

J'avais déjà l'impression que tu n'y connaissais pas grand chose en technologie, Béru mais là, ça se confirme...

Ce que tu dis là, les gens qui ont vu les premières voitures l'ont dit aussi ( à leur décharge, à l'époque, rares étaient les objets "hi-tech" qui passaient le seuil des maisons mais nous...on doit être capables de se dire que ce sera à la portée de "toutes" les bourses quelques dizaines d'années après la mise en circulation)...tu crois pas ?

Publié le
Chez tous les riches, peut-être..

J'avais déjà l'impression que tu n'y connaissais pas grand chose en technologie, Béru mais là, ça se confirme...

Ce que tu dis là, les gens qui ont vu les premières voitures l'ont dit aussi ( à leur décharge, à l'époque, rares étaient les objets "hi-tech" qui passaient le seuil des maisons mais nous...on doit être capables de se dire que ce sera à la portée de "toutes" les bourses quelques dizaines d'années après la mise en circulation)...tu crois pas ?

J'en sais rien, je n'y connais rien en technologie..

Vivement qu'on voit des arrêts de bus comme ça dans les cités et des HLM équipés de plans de travail tactiles. Mais ça n'arrivera pas avant 6 mois à mon avis..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
    • Oui les pièces argent ont augmenté. Bon on peut toujours uliser un dollar eisenhower, une piece de 5 francs ou une réplique de morgan. J'ai commencé avec des pièces souvenir de chambord ... le son est moins beau ... Certes. 
    • Je ne pense pas que le  Je ne pense pas sue ke chapelet ne siut sue pour " les grandes occasions". Pour un effet cest bien aussi si cest un OUTIL que tu aimes utiliser.  Personnellement je ne sors jamais sans mon chapelet. Je fais un ou deux effets, je le casse,  le reconstruit partiellement...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christophe DIAS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
  • Créer...