Aller au contenu

Open Prediction | références


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas forcément justifier, mais il faut que les gestes soit dans une logique, soient fluide, semble normal au yeux du spectateur afin qu'ils n'éveillent pas les soupçons. Si on veut par là c'est une justification indirecte, on ne dis pas pourquoi on fait ça, on le fait pour pas que le cerveau du moldu ce pose de question.

Justification indirecte. C'est exactement ça.

On ne dit jamais " Regardez, je me permets de mettre les deux cartes ensembles car c'est vous qui ... " [grin]

En fait, ce qui est génial, dans une bonne justification indirecte, c'est que c'est le spectateur lui-même qui se la fait, car inconsciemment : " Oui, il fait ça, normal, car il ... " [laugh]

Le b-a.ba de notre art, quelque part [smile]

Amicalement.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Cela ressemble énormément, mais Kamel notre magicien préféré) invite le spectateur à regarder sa carte avant que le magicien la place dan le verre !!! ce qui est étonnant...

C'est un peu le principe de l'open prédiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
A propos de John Bannon (avec qui j'aimerais bien parler magie comme on dit dans un autre post, mais le pb c'est que j'ai jamais rien à leur dire à mes idoles qd je les rencontre), il propose des solutions à l'OP dans un livret : "Open and Notorious".

Bonjour

Savez-vous si dans son dernier DVD (BULLET PARTY il me semble), il aborde l'open prediction ?

Personnellement et s'agissant de l'OP, j'en suis resté à celle de Yannick Chrétien.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...