Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Réalisateur Hans Klok


Jérémy KIENER

Recommended Posts

Si après avoir été invité dans l'émission phare de votre région vous pestez contre le réalisateur, à cause de qui on aura flashé votre double-face ou votre pièce empalmée, regardez cette vidéo et... Prenez en de la graine ;-)

C'est presque aussi impressionnant en régie que sur scène...

Vidéo

Ernest

Modifié par Thomas THIÉBAUT

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bah... c'est un métier... tout comme metteur en scène, metteur en lumières, graphiste, etc...etc... ;)

En prendre de la graine? oui et non : ce n'est pas au magicien d'assurer la réalisation... le magicien doit juste donner les bonnes indications en répét' et s'en remettre aux pros de l'image ensuite...

(outre le fait que y'a pas à , j'suis pas fan de ce genre de show... pourtant j'en ai vu hein, mais j'suis pas fan...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1986 (c'etait hier) j'ai passé chez Michel Drucker en direct dans son émission "champs Elysées". Le réalisateur a fait toutes les choses que je "deconseille" à un réalisateur. (coupures rapides, gros plans, plans dans le public etc) : C'est devenu ma meilleure télé !! (et j'en ai fait....) Dépuis je la ferme et je laisse faire.... Merci Mr SPIRO ! (c'est son nom)

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rappelle lorsque j'ai été stagiaire à l'Opéra Nationnal du Rhin de Strasbourg. Il y a eu une captation vidéo sur 2 ou 3 soirs d'un opéra par France 3. J'ai eu le privilège d'être dans le car régie (à l'époque tout nouveau avec des caissons mobiles pour tripler la surface).

J'ai été impressioné par la vitesse du réalisateur à donner ses ordres de plans. Comme dans la vidéo ça va à toute allure !! Il avait un assistant qui lui indiquait les plans à suivre et le réalistaeur décidait au final de ce qu'il envoyait. Super expérience....

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...