Mikael PETIOT Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 Dans la version de Duvivier on peut bien entendu donner a l'examen. Ok Merci Citer
Florent PENIN Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 (modifié) Pour la version de Gaëtan, je sais qu'elle a été expliqué en conférence (vu un extrait sur Youtube où des magiciens sont avec deux épingles ) sinon on l'a trouve sur un dvd/livre ? Merci EDIT : c'est une version de slydini, mais on l'a trouve dans quel ouvrage ? Modifié 19 février 2014 par Drago27 Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Nilton LOPES Publié le 20 février 2014 Publié le 20 février 2014 Si tu tapes les épingles enclavées de Mr Bloom sur le net, je pense que tu va trouver Et si tu regarde bien la vidéo, tu a compris que ce chef d'oeuvre est disponible dans la boutique de Mr Duvivier ainsi que dans toutes les boutique de magie.... Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Mikael PETIOT Publié le 20 février 2014 Publié le 20 février 2014 (modifié) Pour la version de Gaëtan, je sais qu'elle a été expliqué en conférence (vu un extrait sur Youtube où des magiciens sont avec deux épingles ) sinon on l'a trouve sur un dvd/livre ? Merci EDIT : c'est une version de slydini, mais on l'a trouve dans quel ouvrage ? j'ai acheter le tour qui s'appel Linking Pins ,il est fournit avec un dvd ou il explqiue pendant 1 heure la routine complète Pour Slydini il en parle également beaucoup et il cite ses ouvrages,tout est dans le dvd. Modifié 20 février 2014 par lilyjane13 Citer
Nilton LOPES Publié le 20 février 2014 Publié le 20 février 2014 Le DVD explique-t-il comment faire une "épingle speciale" pour ne pas en dire plus... Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Mikael PETIOT Publié le 20 février 2014 Publié le 20 février 2014 non tout est deja founie(2 epingles,1 dvd,1 gimmick,tu as juste a suivre les instructions,tu peux tout donner a l'examen ensuite,franchement pour le prix cest mortel,a bosser un peu a mon avis Citer
Nilton LOPES Publié le 20 février 2014 Publié le 20 février 2014 Dans la chambre noir tu a une épingle en plus... Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Mikael PETIOT Publié le 20 février 2014 Publié le 20 février 2014 Dans la chambre noir tu a une épingle en plus... Donc moins facile que la version de Gaetan? Citer
kalvez Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 j'aurais tendance a préférer les épingles de Gaetan bloom a celle de Dominique Duvivier... j'adore le travail des deux... histoire de présentation peut être... Citer Faire voir ce que la raison ne peut pas croire, c'est magique
Maxence VIRE Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 Si quelqu'un a les epingles de bloom venez en PV svp Citer "Rie est la clé de la communication"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.