Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Pour la version de Gaëtan, je sais qu'elle a été expliqué en conférence (vu un extrait sur Youtube où des magiciens sont avec deux épingles :) ) sinon on l'a trouve sur un dvd/livre ? Merci

EDIT : c'est une version de slydini, mais on l'a trouve dans quel ouvrage ?

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

Si tu tapes les épingles enclavées de Mr Bloom sur le net, je pense que tu va trouver ;)

Et si tu regarde bien la vidéo, tu a compris que ce chef d'oeuvre est disponible dans la boutique de Mr Duvivier ainsi que dans toutes les boutique de magie.... mdr

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le (modifié)
Pour la version de Gaëtan, je sais qu'elle a été expliqué en conférence (vu un extrait sur Youtube où des magiciens sont avec deux épingles :) ) sinon on l'a trouve sur un dvd/livre ? Merci

EDIT : c'est une version de slydini, mais on l'a trouve dans quel ouvrage ?

j'ai acheter le tour qui s'appel Linking Pins ,il est fournit avec un dvd ou il explqiue pendant 1 heure la routine complète

Pour Slydini il en parle également beaucoup et il cite ses ouvrages,tout est dans le dvd.

Modifié par lilyjane13
Publié le

j'aurais tendance a préférer les épingles de Gaetan bloom a celle de Dominique Duvivier... j'adore le travail des deux... histoire de présentation peut être...

Faire voir ce que la raison ne peut pas croire, c'est magique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...