Aller au contenu

[Divers] Dr Jones Ph.D.


Recommended Posts

C'est certain. Très intéressant de retrouver ces symboliques communes.

Mon grand-père a travaillé longtemps sur la langue originelle, et il est intéressant de voir qu'il y a ces ressemblances linguistiques dans des peuples qui ne semblent rien à voir en commun. Puis en grattant on s'aperçoit qu'il n'y a pas que ces racines linguistiques communes, mais aussi culturelles et surtout mythologiques.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, j'y ai pensé aussi. Mais la deuxième illustration montre apparemment un Arbre de Vie ou une Menorah (ce qui revient à peu près à la même chose). Entre l'Arbre de Vie/Arbre Monde, la Menorah, Yggdrasil, Irminsul, le Shajarat al-kawn (d'Ibn Arabi), l'Ashvattha de la mythologie indienne, l'arbre Kalpa Vriksha et tous les autres, on retrouve un symbole universel.

________________________________________________________

C'est quoi cette langue de ouf ? moi j'y comprends rien à toutes leurs Khoneries et vous ? ils viennent d'une autre planète ceux là....encore des types qui vont envahir la France et violer nos femmes...pour leur faire des gosses et toucher les alloc....au secours...les "mentalistes "débarquent....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coïncidence!

Le professeur Otto Lidenbrock, linguiste spécialisé dans l'écriture runique, professeur de minéralogie et collègue de professeur Jones, accompagné de son neveu Axel et d'un guide nommé Hans, reviennent également d'une expédition qui les a conduits du volcan Snæfellsjökull au Stromboli.

Ils nous ont ramené un curieux échantillon de lave métallique (spécifique au Stromboli) et des restes de cryptogame séché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...