Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Dr Jones Ph.D.


Recommended Posts

cet éléphant est le même que celui que j'ai acheté la semaine dernière sur le trottoir porte de Clignancourt...(j'avais d'ailleurs longuement hésité entre cet objet porte bonheur en poudre de plastique et une petite tour Eiffel qui clignotait...). Mon ami Ced, pour répondre à ta question, je pense que dans le sac il manque le préservatif que ton père aurait du mettre avant de te faire....Ceci est MA réponse... j'ai gagné combien? .....lol

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

cet éléphant est le même que celui que j'ai acheté la semaine dernière sur le trottoir porte de Clignancourt...(j'avais d'ailleurs longuement hésité entre cet objet porte bonheur en poudre de plastique et une petite tour Eiffel qui clignotait...). Mon ami Ced, pour répondre à ta question, je pense que dans le sac il manque le préservatif que ton père aurait du mettre avant de te faire....Ceci est MA réponse... j'ai gagné combien? .....lol

Tu gagnes toujours la même chose: l'art de te ridiculiser publiquement en un seul volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de ce char d'assaut me paraît bizarre.

On dirait un des tout premiers Panzer, qui ont été bricolés à partir de chars anglais me semble-t-il. Toujours est-il que je crois bien que ces blindés n'étaient plus à l'oeuvre durant la WW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(provenance Siam, époque de Rama II).

1989?

Phuttaloetla Nabhalai, Rama II, (Février 24, 1767 – Juillet 21, 1824), Roi du Siam, surnommé l'éléphant blanc. Il "collectionnait" les éléphants blancs (réservés au roi), animaux liés à la naissance de Bouddha, censés porter chance.

L'éléphant blanc est à la fois signe de pouvoir et de chance, mais aussi une malédiction. L'éléphant blanc ne peut travailler et coûte donc une fortune à son propriétaire.

Le char Mark V récupéré par les allemands durant WWI, est référencé dans le troisième film "Indiana Jones". Sous une forme modifiée.

Une photo de char de ce type avec le marquage allemand est donc assez rare.

La fille pourrait être Deirdre Campbell - Jones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(provenance Siam, époque de Rama II).

1989?

Phuttaloetla Nabhalai, Rama II, (Février 24, 1767 – Juillet 21, 1824), Roi du Siam, surnommé l'éléphant blanc. Il "collectionnait" les éléphants blancs (réservés au roi), animaux liés à la naissance de Bouddha, censés porter chance.

L'éléphant blanc est à la fois signe de pouvoir et de chance, mais aussi une malédiction. L'éléphant blanc ne peut travailler et coûte donc une fortune à son propriétaire.

Merci, j'avais confondu.

RamaIiTheSequelToRendezv436_f.jpg

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(provenance Siam, époque de Rama II).

1989?

Phuttaloetla Nabhalai, Rama II, (Février 24, 1767 – Juillet 21, 1824), Roi du Siam, surnommé l'éléphant blanc. Il "collectionnait" les éléphants blancs (réservés au roi), animaux liés à la naissance de Bouddha, censés porter chance.

L'éléphant blanc est à la fois signe de pouvoir et de chance, mais aussi une malédiction. L'éléphant blanc ne peut travailler et coûte donc une fortune à son propriétaire.

Le char Mark V récupéré par les allemands durant WWI, est référencé dans le troisième film "Indiana Jones". Sous une forme modifiée.

Une photo de char de ce type avec le marquage allemand est donc assez rare.

La fille pourrait être Deirdre Campbell - Jones...

C'est donc bien un char anglais bricolé par les allemands, le tout premier Panzer. Il n'était plus utilisé à la WWII, c'est étrange qu'on en entende parler dans un des opus de la saga..

J'ignore qui pourrait être cette fille mais j'ai l'impression qu'elle avait bien compris que son visage inexpressif n'était pas son meilleur atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien un char anglais bricolé par les allemands, le tout premier Panzer. Il n'était plus utilisé à la WWII, c'est étrange qu'on en entende parler dans un des opus de la saga..

i034468.jpg

[video:youtube]

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DkfSffU3R2c

Le char est détruit vers la fin du film en s'écrasant au fond d'un ravin.

La photo est donc un clin d'oeil à cette partie du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ta miniature de "l'arche d'alliance" fait un peu porte de clignancourt....ainsi que le piédestal en "bois d'ébène" de ton éléphant blanc....j'ai exactement le même à la maison et si cela t'intéresse je peux te le vendre pour pas cher,mon ami, ainsi tu auras la paire...ce qui peux lui conférer une certaine valeur...(le mien a aussi une "âme"...bien sûr....j'ai même la garantie...)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...