Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Voilà Tabary ma grosse faute d'orthographe à était corrigé, il y en aura surment plein d'autres... je suis comme tu l'a vue très mauvais en orthographe. Je sais que sa doit être énervant de voir des fautes mais je fait de mon mieux pour qu'il y en ait le moin.

Mais non, point du tout! :) guiguimental peut te donner des cours, gratuitement si tu veux.

(mdr de lol giga ptdr xxl)

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Faire un spectacle dans un resto gratuitement n'est pas à mon avis un bon plan. Comment justifieras tu par la suite à un autre restaurateur une prestation payante ? Comment les serveurs vont réagir si leur pourboire est détourné ?

Tournes toi plutôt vers la magie de rue où le pourboire est plus justifié qu'en restaurant.

Chris,

Publié le (modifié)

Le coup du restau est très intéressant ( mais pas gratuitement) car tu mesurera ton succès avec ce qu'ils te donneront si tu travailles au chapeau.

Sinon tu démarre quand tu te sent assez fort et sûr de toi, il n'y a pas de règle. La rue est aussi une bonne solution (essaie de payer tes vacances en faisant la rue)

Modifié par Wanda & Viktor
Publié le

Tu parles du coté technique mais je penses que en close up il n'y a pas que des techniciens j ai vue des gens avec des routines dites automatique enchainer avec une histoire cohérente je me suis senti plus importer que un magicien qui vous montre des prouesse technique la technique es une question d'entrainement il ne faut pas que ca pour obtenir un bon tours de magie la technique es la pour servir l'effet rien de plus .

Publié le

Au niveau 35, tu peux commencer à utiliser une baguette de type "White/Wali" avec les caractéristriques suivantes:

Le monstre touché s'enfuit (25%)

Vitesse de sort plus rapide de 20%

Dégâts magiques réduits de 4

+13 au mana

+10 en vitalité

+3 aux compétences Poison et os

+4 à Maîtrise des squelettes

+2 à Lance d'os

+3 à Armure d'os

Si elle est fabriquée sur une baguette normale (2 sox) avec +3 lance d'os, ça te donnera 8 niveaux de plus à cette compétence.

C'est peut-être le moment de se lancer dans une carrière...

Oups, on ne cause pas de Diablo2LoD+ ?

Publié le

Je ne sais pas si cela se fait, mais qu'en est-il de se produire dans les fête de village durant les saisons estivales ? Cela permet à la fois de faire de la magie de rue (debout) et de la magie de table en table (il y a toujours un endroit où ils servent à manger, à boire, etc.)

En ce qui me concerne, le bar du coin, ça marche très bien pour un début ! Juste comme ça pour le plaisir et "tester" un peu nos tours, notre résistance au stress, etc.

Jeannot57

Publié le
Oups, on ne cause pas de Diablo2LoD+ ?[/size]

Non et c'est bien dommage. Même si je parlerai encore plus volontiers du III... Un jour.

Tu joues ?

Parce que moi, j'ai toujours une bonne vingtaine de persos différents dont un pala zealer et une arcazone débile....

Et vu que le 3 se fait attendre.

Publié le

Tu vas me tenter de m'y remettre et j'ai pas trop de temps... arghh... un bon petit palouf spé feu... non..; ne me tentes pas, j'ai plié mon compte blizzard... (si y'avait que toi pour me pousser la tentation ne serait pas si grande, mais çà pousse déjà derrière depuis un moment).

Bon j'arrete de pourrir ce post... sinon je finirai par craquer. :)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est visuellement ébouriffant et super efficace pour un format TV. Pour autant, je ne sais pas ce que retiennent les spectateurs. Plusieurs commentaires évoquent « des gars qui jettent des cartes ». Évidemment c'est réducteur, mais de fait, les effets magiques ne sont pas vraiment lisibles ni mis en valeur. L'efficacité provient de l'ensemble et non du détail. Je me demande aussi ce qu'ils peuvent faire en second passage. Il faut adopter une approche à l'opposé, je pense : revenir à une lenteur et une pureté façon l'acte initial de Yu Ho-jin. En tous les cas, la prestation est super enthousiasmante et fait parler !
    • Il faut se mettre à la place de Yu Ho-jin. Champion du monde, il a fait plein de Got Talent, un million de télés, de programmes, d’entreprises différentes... Il a déjà le talent, la notoriété, etc. Et d’un point de vue artistique, il est difficile de faire mieux que ce qu’il a déjà fait de mieux. Il fallait marquer le coup, après l’avoir déjà marqué plein de fois. Alors, d’un point de vue business, il a pensé « offre et demande » en associant deux choses : la danse de groupe + le talent pur coréen. D'un côté, les danses de groupe qui ont l’habitude de gagner ces émissions (le groupe de danseuses synchronisées a gagné AGT il y a quelques années, et il y a eu un milliard de finalistes ou demi-finalistes dans les Got Talent avec ce principe, y compris celles qui ont gagné quand j’ai participé). Associé, de l'autre côté, au talent et à l’école coréenne. C’est hyper bien pensé pour un gros coup de mise en avant « business et comm' ». Une fois mis en avant, beaucoup plus de gens seront là pour voir ce qu’il fera avec la patte artistique que pointe Hugues. D’abord être vu, puis ensuite, les gens sont déjà plus attentifs pour regarder les choses plus fines ou plus lentes. C'est exactement comme faire un tour flash à une table, puis seulement au bout de quelques minutes, lancer une routine qui requiert de l’attention. Il y a les lois de l’art, mais aussi les lois de la com'. Et je pense qu’il a passé suffisamment d’années dans la lenteur et l’art pur pour qu’on puisse lui accorder le droit de s’adapter à la demande, pour revenir ensuite à ce qu’il propose de plus fin. Au final, ce que les spectateurs retiennent est une chose, mais le plus important est surtout que maintenant, ils connaissent l’existence de la magie coréenne (+1 pour la Corée), son talent, et vont peut-être suivre ces artistes et découvrir beaucoup de magie par la suite. C'est une prestation excellente tout de même, mais ce que je salue le plus, c’est d’y avoir pensé !
    • Une efficacité absolue, une rigueur et une discipline de groupe fascinantes, un timing parfait pour cette émission, une gestion d'espace magnifique... Le style coréen de Yu Ho-jin poussé au paroxysme pour un format TV ! Quatorze ans après la découverte de son univers, ils sont aujourd'hui dix magiciens forgés dans le moule de l'école coréenne. Quelques questions se posent alors : La création est-elle une déclinaison — aussi parfaite soit-elle — d'un numéro, en l'occurrence celui de Yu Ho-jin ? Où est la personnalité, l'unicité des artistes ? En 14 ans depuis son Grand Prix, quoi de nouveau en termes d'originalité et de thématique d'objets ? La forme doit-elle l'emporter sur le fond ? Faut-il aujourd'hui dix magiciens en scène pour avoir le même impact qu'un seul quatorze ans auparavant ? Est-ce un numéro qui a un avenir commercial ? Qui peut engager dix magiciens pour seulement quelques minutes ? Que retient-on vraiment de magique dans ce feu d'artifice de mouvements et de gestuelles de groupe ? L'impact chorégraphique est impressionnant et la nouveauté dans le monde magique vient indéniablement de là. Mais faut-il multiplier à l'infini ces gestuelles de productions de cartes ? L'effet de coordination du groupe, tel un ballet classique, est beau et impressionne. Mais est-ce vraiment une sensation magique ? Autant de questions qui m'interrogent sur la direction de la magie pour les années à venir. J'ai ce sentiment qu'il y a une réelle difficulté à trouver de nouveaux thèmes, à développer des personnalités artistiques audacieuses... Mais ce qu'ils ont proposé reste d'une efficacité totale. L'efficacité est-elle l'avenir de notre art ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...