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Publié le

Bonjour a tous et à toutes.

(J'espere que cette question n'a pas encore était abordé ici, j'ai tenté l'outil recherche mais je n'ai rien trouvé.Si il existe déjà merci de me donné l'adresse et de suprimé ce post).

J'aimerai avoir quelque petit renseignement quelque avis sur cette question:

A partir de quand peut t'on se "produire" ? Donc voila a partir de quand peut t'on tenté d'aller dans les restaurants ou autre. Essayer de se faire de l'argent de poche je dirai au pourboire.

Quelle niveau, technique faut t'il ?

On peut épatter les gens avec des tours automatique pas bien difficile. Mais selon vous quel niveau faut t'il ?

J'aimerai bien avoir vos different avis sur la question.

Amicalement Totore59.

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Membres les + Actifs

Publié le

A partir de la ceinture orange...

Mais plus sérieusement, Pour l'argent de poche, il faut demander au parents...

Pour de l'argent tout court il faut travailler...

Pour travailler il faut avoir des compétences...

Pour avoir des compétences il faut étudier...

Pour étudier un art, il faut la passion, pas avoir envie de se faire de l'argent de poche.

Donc, la question ne se pose pas.

Je fais partie de ceux (trop rares à mon goût) qui vous diront que faire des restaurant "pour se faire de l'argent de poche" est une mauvaise idée pour tout le monde.

Mais comme je suis certains que pleins d'autres vous encourageront, je ne me risquerais donc pas (plus) dans ce faux débat.

Je vous donnerais donc la seule vérité ultime, indiscutable:

Personne ne peut avoir le niveau pour faire du close-up de qualité en situation réel avant de s'y être confronté.

Il y a bien sur des bouquins là dessus, qui vous apprendront comment faire votre noeud de cravate et qu'une bonne idée serait d'avoir les mains propres, mais personne ne peut appréhender ce que le travail de close-up en restaurant implique sans y avoir gouté.

Donc, pour savoir si vous avez le niveau pour faire de la magie, je vous conseillerais bien d'avoir du recul sur vous-même, mais c'est, on le comprends vite ici ou là, sur les sites de magie, youtube et souvent à la télé, une qualité que peu ont et que certains s'interdisent d'avoir...

Je le répète quand même, "pour se faire de l'argent de poche", c'est une démarche que je ne peux approuver...

Zappy (quand j'ai voulu passer pro, j'en ai discuté avec un magicien professionnel de mes amis... Je le considère comme mon parrain de confrérie. Il se reconnaitra je pense et j'en profite pour lui faire la bisouille.)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Il faut bien commencer un jour ...

Commence par te produire dans ton entourage, puis élargis un peux .

Et si on te jette plus de fleurs que de pierres , essayes de t'améliorer jusqu'à ne recevoir que des fleurs ...

Et ensuite envisage de te faire payer ...

Ludo.

Publié le (modifié)

Merci pour cette réponse rapide et claire.

Sa fait des années que j'étudie sans pour autant vouloir forcement gagner de l'argent, mais je m'était juste poser la question de savoir le niveau "requis".

Personellement je ne pense pas être de taille, et c'était juste pour ma curiosité.

Aprés pour les spectateurs je me doute que si on leur fait uniquement des tours automatique toute une soiré on va pas être bien perçue, et on aura surement même aucune reconnaissance se qui est bien normal.

On parle ici de magicien et non de faiseur de truc.

Mais j'ai déjà vue un magicien dans un restaurant et bien qu'il maitrisait bien je me suis dit que se qu'il fesait était vraiment a porté de main pour moi.

D'ou la question de savoir a peut prés le "niveau" (même si le terme n'ai pas trés exacte) requit pour cela.

Merci de vos réponses si d'autre on un avis différent et similaire...

Amicalement Totore59

Modifié par Totore59
Publié le (modifié)

Voilà Tabary ma grosse faute d'orthographe à était corrigé, il y en aura surment plein d'autres... je suis comme tu l'a vue très mauvais en orthographe. Je sais que sa doit être énervant de voir des fautes mais je fait de mon mieux pour qu'il y en ait le moin.

Le but de post n'ai pas d'acquérir de quoi devenir professionel ou autre. Je recherche juste a comprendre certaine choses.

Je cherche pas à me faire de l'agent facile ou autre, je ne cherche même pas à me faire de l'argent, enfin pas de cette façon là.

Je ne cherche qu'a comprendre.

Amicalement Totore59

Modifié par Totore59
Publié le (modifié)
Konnais-tu Khanar ?

Dès l'akisition de ce magnifik objet, tu pourras te lancer dans une karrière internationale.

Vi ..

a commander au Jantacable industrie à Khanar -2 Sunsari Nepal

ici http://www.jantacableinds.com/contact_us.php

A partir de quand peut t'on se "produire" ?

Quelle niveau, technique faut t'il ?

Mais selon vous quel niveau faut t'il ?

Amicalement Totore59.

Quand on se sent prêt

A ne pas confondre orthographiquement et grammaticalement avec

Sentir de près ..

Quel niveau ; genre masculin à ne pas confondre avec quelle technique de daube totalement inutile

..

Sinon …une seule et unique Règle, qui comme chacun le sait, déroge toutes les autres ..

être à l’aise .. s'amuser et amuser ..

et là aucune question de niveau ..

Je sais que ces conseils paraîtront ne pas répondre à tes questions

Mais, ce sont les vrais ..

JaB

~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le (modifié)

Trouve un restau qui te laisses faire des tours en passant avec un chapeau.

Si tu as le niveau, tu le sauras vite.

Ne fais pas comme la majorité des gens , en te disant que le meilleur moment pour commencer, c'est demain.

Si tu n'es pas au niveau, la seule chose que tu écorcheras, c'est ton ego.

Va à la rencontre d'autres magiciens, en club ou autre, ça te permettra de te situer, tant au niveau de la technique que de ton "aura" magique.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

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    • ACAAB de Boris WILD 🔥20 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25€ - RUPTURE DE STOCK DÉFINITIVE 🇫🇷Livre en français 🚨 Savez-vous quel effet est considéré comme le « Saint-Graal » des cartomanes ? Il s’agit de « la carte au nombre ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas, en voici une brève description : le magicien demande à un spectateur un nombre entre 1 et 52, puis il demande à un autre spectateur le nom d’une carte à jouer. Les cartes sont comptées une par une d’un jeu, jusqu’à la carte qui correspond au nombre choisi précédemment. On constate alors qu’il s’agit de la carte librement nommée ! Ce type d’effet n’est pas tout jeune, puisqu’on le trouve déjà, entre autres, dans les écrit de Robert-Houdin et de Erdnase… ➡ Boris Wild a décidé de partager avec la communauté magique sa version de la carte au nombre… Rien que son nom doit vous faire dresser l’oreille. Son niveau d’exigence et son perfectionnisme sont tels que, lorsqu’il décide de partager quelque chose, on peut être sûr que c’est un travail réfléchi et abouti ! ➡ Boris intitule sa routine ACAAB : « Any Card At Any Birthday ». Littéralement : « N’importe quelle carte à n’importe quel anniversaire ». Dans son soucis d’impliquer émotionnellement les spectateurs, Boris a choisi de donner du sens au nombre qu’il fait choisir (le jour anniversaire de la spectatrice, ou de l’un de ses proches, ou d’un événement important pour elle). Remarque importante : cette limitation du choix du nombre à une date d’anniversaire n’est qu’un impératif de présentation et pas de méthode. On peut réellement demander n’importe quel nombre entre 1 et 52 si on le souhaite ! C’est un véritable numéro clé en main qui est ici fourni ! ➡ Retenez bien les points forts de la version de Boris : Les six critères d’une vraie routine de « la carte au nombre » sont présents dans ACAAB :     1    Aucun des trois spectateurs n’est complice (ni même « complice instantané »).     2    Le jeu prédiction est montré au public avant que l’expérience ne commence. Il reste dans son étui et dans un lieu sûr, préalablement vérifié par un spectateur, jusqu’à la fin de la routine.     3    Le premier spectateur annonce librement n’importe quel nombre (sa date d’anniversaire ou un nombre de 1 à 52). Il peut réellement dire n’importe quel nombre. Pas de restriction. Son choix est totalement libre.     4    Le deuxième spectateur nomme librement n’importe quelle carte à jouer. Il peut réellement dire n’importe quelle carte d’un jeu de 52. Pas de restriction. Son choix est totalement libre.     5    Le troisième spectateur compte lui-même les cartes en les retournant une par une jusqu’au nombre annoncé. Le magicien ne touche jamais aux cartes. Il n’ouvre même pas l’étui.     6    La carte révélée par le troisième spectateur à la position exacte du nombre librement annoncé par le premier est celle que le deuxième a librement nommée. ➡ Mais ce n’est pas tout ! Voyez plutôt : Les trois spectateurs sont vraiment choisis au hasard. Pas d’entrevue avec qui que ce soit avant le spectacle (« pré-show »). Aucun assistant n’est nécessaire pendant la présentation du numéro. Aucune condition spéciale n’est requise. L’effet peut être présenté partout : sur scène, en salon ou en close-up. Pas besoin de table. Vous pouvez même présenter le numéro en magie déambulatoire. Pas de manipulation. Le numéro peut être présenté par n’importe qui, même s’il ne fait jamais de tours de cartes. Pas d’équivoque ou « choix du magicien ». Aucun forçage, quel qu’il soit. Le nombre et la carte sont deux choix absolument libres. Pas de jeu mémorisé, ni de travail mnémonique à réaliser. Aucune formule ou séquence à retenir. Pas de calculs mathématiques à apprendre. Pas de roughing fluid. Pas de cartes adhésives. Pas de cartes courtes. Les cartes peuvent être manipulées librement par le spectateur. Elles sont normales. Pas de scénarios multiples qui affectent la présentation de la routine devenant plus ou moins nette en fonction du nombre annoncé ou de la carte nommée. Peut être répété autant de fois que vous le souhaitez avec un nombre différent et une carte différente à chaque représentation. Se prépare en quelques secondes pour pouvoir être répétée aussitôt après. Le magicien ne touche pas aux cartes qui sont dans le jeu prédiction et n’ouvre même pas l’étui. C’est la spectatrice qui fait tout. Elle ouvre l’étui, elle en sort les cartes et elle les compte elle-même. Les cartes sont retournées faces en haut par la spectatrice de façon à ce que tout le monde puisse voir chaque carte jusqu’à celle révélée au nombre annoncé. La carte nommée est à chaque fois révélée exactement au nombre annoncé. Une fois la carte révélée au nombre annoncé, la spectatrice peut jeter un coup d’œil aux cartes suivantes dans le jeu, si elle le souhaite. Elle ne trouvera aucun duplicata de la carte nommée !      
    • Bonjour les amis ! Je me lance dans l’écriture d’une pièce de théâtre magique : "Un homme marqué par une malédiction tente de sauver son âme en requérant l’aide d’une sorcière. Tous deux ignorent qu’en réalité, ils suivent les desseins d’une terrible entité maléfique qui cherche à posséder cet homme pour pouvoir fouler la terre de ses pieds. Le monde sombrera-t-il ?" J’ai besoin de votre aide pour intégrer des illusions dans cette pièce. Je cherche des illusions avec le moins de matériel possible, non interactives avec le public (pour ne pas les sortir de l’immersion que je tends à provoquer), scénarisables sans gros ajustements de l’histoire (facilement adaptables au monde de la sorcellerie et des potions) et sans "accessoires de magiciens". Je veux dire par là que je peux faire boire un élixir de vie à une marionnette pour lui donner vie et en faire une zombie, mais je ne veux pas d’outils comme des pompons, des cartes, des fleurs en plumes, etc. Toute idée est bienvenue, avec ou sans méthode — de toute manière, je suis du genre à recréer ou adapter à ma façon les choses. J’espère que vous serez nombreux à m’aider. J’écris cette pièce pour ma femme, qui est passionnée de théâtre et une comédienne très douée.
    • Encore Paul McCartney cette fois-ci incognito dans la rue (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rendez-vous_à_Broad_Street) :   https://www.instagram.com/reel/DJBPAr8xa6B/?igsh=dHZjMTk1ZTM5bnB1
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