Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Application pour Mémoriser un Chapelet


Invité Beru

Recommended Posts

Merci pour ces idées Chakkan. Il y a un chrono qui indique combien de temps s'est écoulé entre l'affichage de la question et celui de la réponse.

Face à l'engorgement de ma boîte de MP, je voulais passer un message:

Inutile d'envoyer un MP pour obtenir une copie, je posterai un lien ici quand elle sera prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Inutile d'envoyer un MP pour obtenir une copie, je posterai un lien ici quand elle sera prête.

Alala les vautours! Ils ont peur de ne pas avoir leur petite copie :)

Soyez patients, respectez le travail que fait Beru, il est déjà extrêmement sympathique de nous la proposer gratuitement alors n'abusez pas! Vous l'aurez votre application don't worry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais effectivement moins de temps à apprendre mon chapelet dans mon coin qu'à coder une appli permettant à tout le monde de s'entraîner, c'est vrai.

PS: Pour répondre à friboudi, je n'ai eu que des demandes cordiales et des encouragements en MP. C'est un peu de ma faute, je n'avais pas précisé le mode de diffusion.

Modifié par Beru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, excellente idée hannibal, simuler des donnes et des faro.

Bon, ça sera pour la version 2.0 ça, mais c'est effectivement une très bonne idée.

A inclure également pour l'étude complète de ton chapelet, en plus des faros (in-out) et des donnes (n cartes):

-les coupes

-les distributions (x mains de n cartes)

-le déplacement d'une ou plusieurs cartes dans l'arrangement

Un jeu utile, réaliser une GAS sur un jeu mélangé.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un chapelet partiel : c'est à dire applicable à un nombre défini de cartes (pas obligatoirement 52 : 54 si les jokers sont dans le jeu ; 35 si on décide de couper là...)

Pouvoir également avoir plusieurs cartes identiques dans le jeu (ex : un jeu normal monté en radio, c'est à dire une carte sur deux est identique...)

Que ça fasse aussi le café (non, là je m'emballe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...