Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pourquoi aucune garentie que cela ne fonctionne pas?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi je dis ça, moi j'dis rien,

Après avoir enfoncé la pièce dans la fraise à 18euros les 500gr parce que pas la saison, j'ai essayé de faire disparaitre les 72cts d'euros, soit la fraise. Technique parfaite jusqu'à ce que M me donne une grande frappe sur la poitrine en me disant "pas cap de le faire avec une boule de geisha !" Bref, maintenant, j'ai pour 72cts de coulis.

Attention ne pas confondre avec le coulis, ressource humaine qui s'apparente à un porteur dont la valeur est bien moindre. D'ailleurs et contrairement à la fraise, personne ne s’émeut quand on écrase un coulis.

Frédéric

Publié le

L'effet es vraiment bien il faut voir voir si les angles son possible et ne son pas des angle fais pour la camera mais a priori je penses que ça dois être faisable

Publié le

Je l’ai bossé. Ayant déjà des techniques un peu similaires, je l’ai vite pris en main.

Effectivement, c’est un peu de la jonglerie comme dit David. Mais pas super difficile. Il faut juste arrivé à ne plus penser à la technique quand on fait l’effet, et la ce n’est pas facile. Mais sinon, c’est un bon effet.

Une fois que l’on maitrise bien la technique, il n’est pas difficile de bosser les angles. Je dirais même que si on a une bonne misdirection, et la une technique visible, ça passe. Ce serait comme du topit en faisant une misdirection : meme si on voit l’objet partir au topit, la misdirection fait que l’on ne regarde pas au bon endroit.

Quand on regarde ce que fait Lawrens avec ces pièces, Certes il y a des angles, mais c’est beau.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Petite anecdote : Le lendemain du  congrès Fism 1973 Dominique Webb avait invité tous les magiciens qui voulaient venir, à l'OLympia où il passait en vedette. Il avait réussi "d'arrêter les battement de coeur d'un spectateur", qui n'était pas un compère. Sous contrôle d'huissier. Il avait une standing ovation. Je lui demande "combien ça marche??" - mais Otto, tu connais l'Olympia.... Tu connais le sonorisateur José. Il a tout simplement et lentement baissé le son quand j' ai pris les battements avec un microphone. - mais un huissier avait tout contrôlé sur scène !? - Enfin - l'huissier c'était un copain. bien sûr ! Vive Dominique Webb !!! ❤️ Je t'aime !  
    • Je ferai le prochain CR sur ce portefeuille.  Par contre je suis beaucoup moins enthousiaste pour divers raisons … 🤷😊
    • Peut-on en savoir un peu plus sur les conditions d'obtention de ce trophée ? Quelles personnes choisissent à quel magicien il doit être remis ? Est-ce toujours le même jury si il en a un ? Existe-t-il un cahier des charges avec les conditions ou critères d'obtention de ce trophée ? J'ai compris que c'était le cercle magique de Paris qui organisait la remise du trophée. Pour l'instant, j'ai l'impression (et il n'y a rien de péjoratif dans mon propos) que c'est quelque chose d'assez informel, pour mettre en valeur un artiste français créatif choisi par les membres du cercle magique de Paris. Peut-on avoir un rappel des lauréats depuis la création du trophée ? 2023 : ? 2024 : Coco Denoix 2025 : ? 2026 : Yann FRISCH Juste pour donner mon avis sur les magiciens qui mériteraient ce prix : L'un des magiciens français les plus créatifs en magie de scène et qui représente la France depuis pas mal d'année de l'autre côté de l'Atlantique est pour moi Xavier MORTIMER. En quick change, Léa KYLE a été une petite révolution. Elle a eu presque dès le début une émule, chose qui montre bien qu'elle a donné naissance à une nouvelle aire dans le domaine. Eberhard RIESE disait qu'un numéro de concours susceptible d'obtenir un premier prix mondial doit évedemment être original mais qu'il doit aussi déclencher une tendance (autrement dit des émules comme Danny COLE avec les apparitions de CDs ou An Ha Lim avec l'utilisation de cartes colorées dans un numéro de manipulation, en dehors du jeu éventail bien sûr). Etienne SAGLIO et Thierry COLLET en magie nouvelle qui ont élaborés des spectacles sortant vraiment de l'ordinaire. Philippe MOLINA, que l'on ne met pas assez en avant à mon goût et qui est quelqu'un d'assez discret qui mène sa barque tranquillement avec de très bonnes idées et des projets méritant une mise en lumière plus importante. Bien sûr, il y a les grands noms de magiciens créateurs : Alain DEMOYENCOURT, Mickaël CHATELAIN, Jean-Pierre VALLARINO, Bernard BILIS, Sylvain MIROUF, Dominique DUVIVIER, BEBEL, Boris WILD et j'en oublie sans doute. Je ne parle pas de Gaëtan BLOOM qui ferait évidemment partie de cette liste mais dont le nom est déjà associé (à très juste titre) à ce trophée.      
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...