Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Psy bottle de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello..la compagnie...

je viens juste ajouter mon petit grain de sel

...pour vous dire qu'ayant eu la chance de voir l'appli...des mains de son maître .... c'est une tuerie !!!!!!!!!!!

....voilà...c'est tout....rien à ajouter

...si ...au passage, un wagon de becks arc-en-ciel à vous partager équitablement ^^

Mystère....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que la normandie est etait anglaise a un moment pendant la guerre de cent ans, mais un une traduction vite fait bien fait c'est bien aussi.

j'ai vu l'application ce week end et c'est vrai que le fait de choisir librement les objets est assez bluffant. Une belle routine apres cela renvoie a de la magie d'I phone. C'est un bon divertissement predicatoire.

Modifié par GENERIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Je veux bien croire que la normandie est etait anglaise a un moment pendant la guerre de cent ans, mais un une traduction vite fait bien fait c'est bien aussi.

j'ai vu l'application ce week end et c'est vrai que le fait de choisir librement les objets est assez bluffant. Une belle routine apres cela renvoie a de la magie d'I phone. C'est un bon divertissement predicatoire.

Tu vois quand tu veux tu peux être positif .. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien conçu avec 2 versions (une rapide et une autre plus "suspens" ) ainsi qu'avec une possibilité de personnalisation pour les plus créatifs....quoi de plus ??? rien, sinon l'ajouter à votre I phone et l'utiliser les yeux fermés.

Merci Monsieur Mirouf pour l'efficacité et la simplicité d'emploi...,du beau boulot...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

La mise à jour est disponible.

Le bouton open a été remplacé par un petit point blanc en bas à droite de l'écran. Il suffit de double cliquer sur la bouteille pour l'ouvrir.

Vous pouvez également quitter le jeu en cours de route en pressant 3 secondes dans le coin inférieur gauche.

Bon amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Pour ma part j'ai téléchargé cette app aujourd'hui et je n'arrive pas à la faire marcher...

Je suis la notice pas à pas mais au moment j'appuie sur "start" et que je pose l'Ipod Touch, un menu fake s'affiche, puis disparait pour laisser place à... l'icone Psybottle... Et quand on clique dessus, le menu réel apparait et il me demande a nouveau de choisir version 1 ou 2... Je choisi, j'appui sur start et ainsi de suite... Je tourne en rond... Ca m'énerve... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...