Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
ce produit contient du latex

Le rubber cement est une dissolution de caoutchouc, pas de latex ;)

ps: Le régisseur effets spéciaux de ma compagnie, qui magicote lui aussi, m'a parlé d'un autre produit utilisé en médecine qui marche très bien, sans latex et autres produits toxiques. Les premiers essais sont concluants :)

Un magicien (je suis désolé, j'ai oublié son nom) nous avait présenté des applications très intéressantes de ce produit lors du congrès d'Angers

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
ce produit contient du latex

Le rubber cement est une dissolution de caoutchouc, pas de latex ;)

ps: Le régisseur effets spéciaux de ma compagnie, qui magicote lui aussi, m'a parlé d'un autre produit utilisé en médecine qui marche très bien, sans latex et autres produits toxiques. Les premiers essais sont concluants :)

Un magicien (je suis désolé, j'ai oublié son nom) nous avait présenté des applications très intéressantes de ce produit lors du congrès d'Angers

Source Wikipedia:

Caoutchouc peut faire référence à :

caoutchouc, un matériau élastique qui peut être obtenu :

par la transformation du latex naturellement sécrété par certaines plantes,

ou de façon synthétique ;

De plus sur mon flacon il est clairement indiqué latex...

Et le produit dont je parle n'a rien à voir avec le produit à Angers ^^

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Mais l'idée est bonne..., en théorie!

Quelle théorie ? Celle de faire choisir une carte, et que la solution la plus simple pour la révéler soit de remonter sa manche et de se dessiner sur le bras la carte ?

J'ai un peu de mal... désolé... présenté dans ce contexte encore plus.

Mais nooooon... C'est le fait de dessiner un paquet de carte et de faire remonter le dessin de la sélection sur son bras.

Un sorte de Cardiographic version close-close-close-up.

mini_354953mrmp.jpg
Publié le

Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean-Claude ce truc est nul :) . Et le plus drôle, c'est que c'est tellement mal fait que son auteur débine presque le tour - sans le vouloir - en le réalisant.

Bref, au delà de ça et au regard de cette vidéo, si je peux comprendre que l'on achète "Freedom pack", par exemple ;), je ne comprends pas que ce "Rizer" se vende (quoique le trailer est beaucoup plus vendeur que la prestation de l'auteur, comme le souligne fort justement notre camarade l3mur).

Publié le

je trouve moi

qu'il ne ce sont pas foulé ...

un peut chère pour quelques explication ...

tout n'est meme pas vendu ensemble...

mais je trouve quand meme que coté effet

ca vaut au moins tous ces inconvenient

car l'effet est "killer"...

simple et CLEAN!!!!...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...