Aller au contenu

[Lecture] Totalement Incontrôlable de Chris KENNER


Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les frais de port sont gratuits si la commande dépasse 60 euros, à 60 euros il y a toujours 5 euros de Frais de ports. Donc à la sortie le prix sera de 60 euros + 5 euros de fdp.

Et les gens réfléchissent bien tout seul t'inquiètes pas, même à 55 euros ils rajoutent quelque chose pour arriver au moins à 61 euros en général.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port sont gratuits si la commande dépasse 60 euros, à 60 euros il y a toujours 5 euros de Frais de ports. Donc à la sortie le prix sera de 60 euros + 5 euros de fdp.

Et les gens réfléchissent bien tout seul t'inquiètes pas, même à 55 euros ils rajoutent quelque chose pour arriver au moins à 61 euros en général.

C'était une pointe d'humour (d'où l'image et tout). Les magiciens (dont moi même) savent ce que votre boutique vaut. Vous n'avez plus à faire vos preuves!

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis Noas, je voulais juste expliquer pourquoi ton calcul n'était pas tout à fait correct.

Merci pour le compliment ça fait plaisir, j'essaie de faire de mon mieux en tout cas :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire Twin Peaks et la version du tour des 21 cartes dans le Kenner... ça picote!

Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...